Avis S-max 2.0tdci 140 powershift

Démarré par PierrotGAZ, 01 Novembre 2022 à 15:17:30

PierrotGAZ

me revoila !  :mrgreen:

vous devinez la question !  :lol:

je suis sur un smax de 2011 en titanium, plutot très bien équipé... en gros tout colle avec mon cahier des charges...  juste un petit truc me chagrine..  il a une boite robotisé "powershift"

je n'ai pas trouvé grand-chose sur le web, ni en fiabilité, ni en usage..  bref rien de rédhibitoire....

vous connaissez ? avez pratiqué la bête ?
Homo Parabolus Masticatus

LéoT3

Mon épouse a eu une DS3 avec boîte robotisée. Si c'est quelque chose d'identique, vraiment pas fan. Nous avons revendu la voiture à cause de ça.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

PierrotGAZ

la fameuse BMP de chez PSA est une merde infame ca on est d'accord !  :lol:

mais je n'ai rien lu de tel sur le web sur la ford

PierrotGAZ

Merci pour ce lien  :(

Mais je n ai rien trouvé d autre dans le même style c est très bizarre !  :x

PierrotGAZ

Oui alors je viens de me pencher sur le sujet...  :x

15 min de forums divers et variés rempli de possesseur de de fort avec des boîtes en vrac avant 100 000  :cry:

Next  :arrow: 

Merci pour vos retour  :(

Hubaxe

Mon collègue de boulot en a eu une (leasing), boite auto. Il en était très content, mais n'ai pas fait un gros kilometrage en 3 ans.
Ca doit être solide, car il conduit comme un anglais, on ne perd pas de temps on accélère fort des qu'on peut, etc.

fifi.38

Citation de: Hubaxe le 02 Novembre 2022 à 11:24:21
Mon collègue de boulot en a eu une (leasing), boite auto. Il en était très content, mais n'ai pas fait un gros kilometrage en 3 ans.
Ca doit être solide, car il conduit comme un anglais, on ne perd pas de temps on accélère fort des qu'on peut, etc.

:blink: il doit aussi freiner fort en conduisant à gauche  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

Hubaxe

Citation de: fifi.38 le 02 Novembre 2022 à 13:41:36
Citation de: Hubaxe le 02 Novembre 2022 à 11:24:21

:blink: il doit aussi freiner fort en conduisant à gauche  :mrgreen:
il ne se contente pas de conduire comme un anglais.. il est anglais et vit.. en Angleterre  :mrgreen:

Labrador

Citation de: PierrotGAZ le 01 Novembre 2022 à 19:35:35
Oui alors je viens de me pencher sur le sujet...  :x

15 min de forums divers et variés rempli de possesseur de de fort avec des boîtes en vrac avant 100 000  :cry:

Next  :arrow: 

Merci pour vos retour  :(

Comme quoi ça sert les forum  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

Wile

Après, la limite du forum, c'est qu'on n'y vient quasiment que pour dire qu'il y a un problème.

La seule chose qui pourrait vraiment t'être utile, c'est un ratio nombre de véhicules vendus/nombre de véhicules ayant connu un problème de boîte.

:wink:
Yaplukà...

PierrotGAZ

Oui mais non, la c est plus répandu que la chaude pisse dans un bordel de saygon ! :siffle:

Wile

Yaplukà...

Themus83

Une lecture de plus  :lol:https://www.capcar.fr/lexique-auto/powershift

Mon gamin ne peut conduire que des automatiques, en ce moment il possède une Clio4 et + de 100 000 pas de soucis majeurs sauf une fois ou la batterie était légerement dechargée, , le truc que le mécano de chez Renault lui a conseillé est de désactiver le Stop and Go .
Chose confirmée là :

https://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fiabilite/s-2277-fiabilite-de-la-boite-edc-renault.php
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..