Mécanique > Technique Sprint GT & ST 1050
fabrication support top case
w2k:
il faut peut etre pas le mettre si pres de la poignée passager, tu as vérifier qu'un passager assis droit n'aura pas le top case trop dans le dos ? pour son confort, il doit pouvoir s'appuyer sur le topcase avec un petit angle vers l'arriere
fifi.38:
--- Citation de: w2k le 12 novembre 2022 à 18:14:38 ---il faut peut etre pas le mettre si pres de la poignée passager, tu as vérifier qu'un passager assis droit n'aura pas le top case trop dans le dos ? pour son confort, il doit pouvoir s'appuyer sur le topcase avec un petit angle vers l'arriere
--- Fin de citation ---
exact, sur la mienne, il me semble que l'on pouvait au moins prendre la poignée par la main.
en tout cas, j'avais fait des essais pour éviter que le passager touche le top case
Coolpot79:
merci pour toutes ces infos, je vais faire des tests de positionnement
cdt
jcfer:
--- Citation de: Coolpot79 le 12 novembre 2022 à 15:29:11 ---prototype en 4 mm acier pour validation position perçage puis fabrication en aluminium
cdt
https://imagizer.imageshack.com/img922/9078/4DFhZx.jpg
750 gramme en acier version allégé (manque renfort sur photo)
--- Fin de citation ---
Tu fais la découpe de la forme entière et tu la plies, ou en plusieurs morceaux soudés ?
Coolpot79:
découpe entière puis pliage (renfort soudé par la suite)
tole ep 3mm
https://imagizer.imageshack.com/img922/7909/Je4xra.jpg
https://imagizer.imageshack.com/img924/349/40fvMY.jpg
je vais essayer un autre modele apres (version tubulaire)
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