[Meeting 2023] Départ de Sudestie

Démarré par Okydoky, 27 Décembre 2022 à 10:01:50

Okydoky

Citation de: Themus83 le 29 Décembre 2022 à 13:38:26

Intéressant  :(  mais juste un  petit bémol tu es sur de vouloir aller a Rivesaltes :blink: pour être allé souvent a Port Leucate faire de la planche a voile dans ma jeunesse :cry:  ce n'est pas trop sur la route que tu as tracé  :siffle:

oui nous passons près de Rivesaltes si tu regardes le tracé bleu Thémus  :siffle:
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Tintin83

Si ça peut intéresser,  mon Pater a une piole au Barcarès,  ce serait peut être bien pour l'étape non ? A voir, 4 couchages possibles  :wink: et c’est gratos !  Je vais négocier dur  :lol:
Fada du Var 😝

azorglubs

Citation de: Tintin83 le 29 Décembre 2022 à 14:49:08
Si ça peut intéresser,  mon Pater a une piole au Barcarès,  ce serait peut être bien pour l'étape non ? A voir, 4 couchages possibles  :wink: et c’est gratos !  Je vais négocier dur  :lol:

C'est une excellente idée. Tu peux commencer la négociation avec ton papa
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"- W. Allen

Okydoky

Excellent  !  :super:
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Themus83

Citation de: azorglubs le 29 Décembre 2022 à 18:45:27

C'est une excellente idée. Tu peux commencer la négociation avec ton papa

Je confirme  :(
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Themus83

Citation de: Okydoky le 29 Décembre 2022 à 14:13:45
Citation de: Themus83 le 29 Décembre 2022 à 13:38:26
Intéressant  :(  mais juste un  petit bémol tu es sur de vouloir aller a Rivesaltes :blink: pour être allé souvent a Port Leucate faire de la planche a voile dans ma jeunesse :cry:  ce n'est pas trop sur la route que tu as tracé  :siffle:
oui nous passons près de Rivesaltes si tu regardes le tracé bleu Thémus  :siffle:

Il n'y a pas le tracé bleu quand on se connecte via ton lien d'ou ma question  :mrgreen:

Wile

Je pense que le tracé bleu, c'est la mer...  :siffle:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

maya

:lol: :lol: :lol:

Le meeting dans le meeting !
vous êtes impayables :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Labrador

Ce post va finir par pourrir  :lol:

Vous êtes chaud bouillant les sudistes mais le meeting c'est en Mai donc dans 5 mois alors il y a le temps.  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

azorglubs

Pour nous 5 mois c'est court car entre le fait que l'on négocie tout, que l'on soit plus ou moins maniaque, que l'on est le souci du détail dans le détail et surtout que l'on aime parler (beaucoup) avec les autres fadas de Triumph et encore plus lorsque ce sont des amis 8)

Du coup 5 mois c'est juste

Themus83

T'inquiètes Azor, ils sont jaloux que l'on avance plus vite qu'eux, et sans stress, normal on est en Sudestie  :mrgreen:

azorglubs

Labrador

Peut être que je vais mettre le bazar dans vos projets  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

Tintin83

Citation de: Themus83 le 30 Décembre 2022 à 12:08:15

T'inquiètes Azor, ils sont jaloux que l'on avance plus vite qu'eux, et sans stress, normal on est en Sudestie  :mrgreen:

:( :mrgreen: :mrgreen:
Fada du Var 😝