Rebuild Daytona 955i 1999 Lightning yellow

Démarré par jetblack, 18 Février 2023 à 09:34:55

kéziah

J'me permets : ressort
J'ai fait ça aussi en préventif sur le Dayto y'a quelques années (2016  :blink:  :blink:  :blink: )
J'ai acheté chez T5&Cie c'est beaucoup moins cher (le 1/4 a l'époque)
Après j'avais peur de galérer a démonter : mon mécano a tout monté avec le Shock Factory, je crois que j'ai payé 4h de MO
C'est un Triumph !

gulacy

Démonter c'est pas le plus dur.

Remonter non plus.

C'est juste faire tenir la moto droite en toute sécurité!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Cyclope_313

#392
Hello JetBlack
ta rénovation m'a motivé �  faire une passe sur mes roulements.
Je suis en train de rassembler les infos sur un fichier Excel avec les références Triumph et des équivalents chez 123roulements (ou autre).

J'aimerais te le faire parvenir par email pour que tu consolides mes choix chez 123roulements (ce n'est pas mon métier et j'ai peur de faire de mauvais choix).
Es tu ok pour faire un p'tit échange de mail avec ce dit fichier et quelques questions de ma part.

Une fois consolidé nous pourrions le mettre �  dispo sur le forum (ou des captures d'écran).

PS/ J'ai tenté par MP de te contacter mais ca ne fonctionne pas

Cyclope_313

Citation de: jetblack le 10 Mars 2024 à 13:26:27Les roulements de l'excentrique sont sortis.
Le plus difficile a été de retirer les joncs élastiques (circlips sans trous).
Ensuite, chauffage au décapeur thermique et les roulements sont littéralement tombés seuls !
Il y a un circlip interne, il n a pas été utile de l'enlever.
Jetblack

Autre question : c'est comment la bonne méthode pour retirer ces circlips sans oreille du coup ?