Mécanique > Technique Tiger 1215

Prêt ODBLINK LX ou MX

(1/3) > >>

flajou:
Bonjour à tous je me tourne vers le forum afin de savoir si une personne aurait un OBDLINK LX ou MX+ à prêter dans le secteur de Versailles voir dans les Yvelines ou département limitrophe.
Ou encore mieux si quelqu'un dans ce secteur aurait la possibilité de me faire un reset de mon entretien de la Tiger 12OO.
Merci de vos réponses et en espérant trouver mon bonheur.
Cordialement.

Labrador:
Il.n y a pas beaucoup de possesseur de l odblink, moi même je n en ai pas, un tallien lointain en a un mais pas sûr que il'le prête. Après si tu as la licence TuneEcu c est que tu t en sers alors si tu n as pas de d'ongle comment fais tu ?

flajou:
Salut,
Je n'ai pas encore pris et installer TuneECU car je suis en pleine recherche de solution. vu le prix d'un OBD je me pose la question d'investir juste pour remettre a zéro l'entretien.
Merci à toi pour ta réponse si tu as les coordonnées du gars qui possède un OBD ça m'intéresse.

pulv1:
Salut,
J'ai acheté un ELM 327 USB et avec le soft TIGERTOOL gratuit, j'ai pu faire un reset sans problème, fait aussi sur une Street Triple

Labrador:

--- Citation de: pulv1 le 25 avril 2023 à 05:27:06 ---Salut,
J'ai acheté un ELM 327 USB et avec le soft TIGERTOOL gratuit, j'ai pu faire un reset sans problème, fait aussi sur une Street Triple

--- Fin de citation ---

Ce TIGERTOOL tu le trouves où?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique