Mécanique > Technique 660 Trident

Trident 660 Carter moteur cassé

<< < (2/6) > >>

Hervecat:
Ta moto est encore sous garantie?
Je sais qu ils vont te repondre que c est un défaut d entretien et non de fabrication. Mais une chaine qui a 14 000 kms se detend au point de perforer un carter quand même, ça  laisse songeur  :siffle:
Avant de refermer le trou, tu es sûr qu il n y a aucun de morceaux de métal parti vers l intérieur du carter?

HkmHatake:
Merci pour ta réponse ! Alors oui au moment de l'incident elle était toujours sous garanti
J'ai insisté réellement en leur expliquant que c'est pas normal mais il veulent rien entendre malgré plusieurs jours de bataille. La seul soluce qu'il mon proposer c'est une reprise pour 1000€ (des voleurs). J'ai passer un aimant à l'intérieur je n'ai rien trouver comme bout à l'intérieur. Donc je pense la meilleur solution serait de refermé. Mais comment faire ?

LéoT3:
Le carter est en aluminium, alors avec un aimant,  tu ne risques pas de capter quoi que ce soit.
Le seul moyen sûr de bien réparer est de démonter le carter.
C'est un gros boulot puisqu'il faut ouvrir le moteur, mais c'est la seule solution vraiment efficace.

cmoifrancky72:
Je ne connais pas le Trident mais tu n'as pas de cache pignon de sortie de boite qui protège la chaine ?
Sur la photo il n'apparait pas, à moins que tu l'ai déja déposé.

HkmHatake:
Alors pour ce qui est de bout perdu dans le moteur je ne peut pas m'assurer qu'il y ai rien dedans.
Maintenant pour ce qui est de déposer entièrement le moteur, malheureusement je ne suis pas assez qualifié
Pour ça et malheureusement Triumph m'ont proposer un devis à 7000€ donc voilà je préfère essayer la solution où je colmate le trou mais je fait bien 2 vidange pour retirer toute limaille ou résidu.
Mais je n'est pas de solution concrète pour tenter de reboucher le trou....

Et oui le cache pignon à été déposé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique