c'est une moto au passé trouble. Volée en france, retrouvée en afrique ou je l'ai acheté aux enchères. Elle avait 18000 kms. Elle a été réparée à l'africaine mais marchait très bien, du coup à la fin de mon expatriation j'ai voulu la garder...2 mois de conteneur en mer. A son arrivée, vidange changement des fluides et c'est reparti. Elle a déconné assez vite. J'ai changé les bougies et filtre a air, puis pompe a essence. Ensuite un passage chez triumph qui n'a rien voulu faire car ils ont considéré qu'il y avait un réservoir en trop mauvais état. Donc restom dans le reservoir, nettoyage de la pompe changement du filtre a essence. Et depuis galère. Il est vrai que la pompe était très encrassé et je ne te dis pas l'état du filtre. Vérification des bobines qui sont bonnes. Pour moi, avec tout ce temps c'est sans doute les injecteurs, et il est vrai que lors du démontage hier ils ont dans un sale etat. La rampe que j'ai eu semblait bonne mais elle a été stocké un an dans un garage.. du coup je pense qu'elle est pire que l'ancienne. ..bon, j'ai pas changé les joints et j'ai lu qu'il fallait les changer systématiquement. Ce sera mon dernier investissement car j'en ai marre...