Réglage fréquence clignotants led TS 1050 L6 et +

Démarré par azorglubs, 21 Septembre 2023 à 14:10:54

azorglubs

Salut à tous,

Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les nombreux sujets de notre beau forum donc :

Comme beaucoup j'ai mis des jolis clignotants led sur mon joli Tiger Sport 2018.
Je pensais initialement mettre une centrale clignotants adaptée mais il n'y en a pas sur cette génération post 2016 car la fréquence du clignotement est gérée par l'électronique.

Il y a bien la solution de mettre une résistance de chaque côté mais franchement ce sera en dernier recours car je pense qu'il y a plus propre.

En voyant ce qui se fait sur d'autres modèles de la marque et comme indiqué sur ces 2 sites j'aimerai pouvoir effectuer la même manip :
https://streettwin.forumactif.org/t1754-reglage-frequence-clignotants-street-twin
https://www.britishlegends.fr/fr/blogs/tech-blog-triumph/monter-des-clignotants-led-sur-votre-triumph/

ça n'a pas fonctionner sur mon chaton, j'ai peut-être loupé une étape avec mes 2 pieds gauches mais je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

Alors est-ce que certains ont réussi avec cette manip ou avec un autre combo de boutons  ou une autre manip ?

Merci
"Ote moi d'un doute, c'est bien la poignée droite que tu tournes ?" - JBT

Cookie

Hello Azor',

Au final est ce que tu as réussi à monter des clignos à LED sur ton Tigrou ? Obligé d'y mettre des résistances ? Ca m'intéresse ...

Merci !

azorglubs

les clignos sont montés, ils clignotent rapidement.
Je ne désespère pas de trouver le MODOP pour les configurer. En passant chez Triumph, à l'occasion, je leur poserai la question.

Dans le pire des cas je mettrais des résistances.

Cookie

En appuyant sur i et en mettant le contact tu ne peux pas choisir la fréquence ?

azorglubs

Citation de: Cookie le 20 Octobre 2023 à 22:06:58
En appuyant sur i et en mettant le contact tu ne peux pas choisir la fréquence ?

J'ai essayé mais nop

Themus83

Déterrage ....

Hier sur un parking j'ai trouvé des clignotants led les emballages étant ouverts,j'ai testé,ils fonctionnent,d'où mon idée de les monter sur le Tiger,en cherchant j'ai vu qu'il existe des relais specifiques pour les clignos led  ....
Bien qu'ayant la RT et cherché la réponse sur le forum: https://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=46278.135 , je ne sais pas ou se trouve le relais cligno, si quelqu'un peut me le dire se serait sympa :lol:
,

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

cmoifrancky72

Citation de: Themus83 le 10 Juin 2025 à 08:10:59Hier sur un parking j'ai trouvé des clignotants led les emballages étant ouverts

:lol:  :lol:  :lol:  le truc tombé du camion  :lol: c'est pas bien Themus83  :mrgreen:

De mémoire sur les premiers Tigres 1050 le relais se trouve derrière la tête de fourche  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Themus83

Citation de: cmoifrancky72 le 10 Juin 2025 à 10:00:06
Citation de: Themus83 le 10 Juin 2025 à 08:10:59Hier sur un parking j'ai trouvé des clignotants led les emballages étant ouverts
:lol: :lol ::lol:  le truc tombé du camion  :lol: c'est pas bien Themus83  :mrgreen:

Non, je te garanti que c'etait sur le parking de casto, a mon avis ils ont étés oubliés.

Citation de: cmoifrancky72 le 10 Juin 2025 à 10:00:06De mémoire sur les premiers Tigres 1050 le relais se trouve derrière la tête de fourche  :wink:

Merci Franky, je regarderais cela  :(

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Themus83

Hervecat

Perso, j ai opté pour des résistances, ça marche nickel
Ah bon, ben pourquoi?