64 - TRIUMPH PAU

Démarré par Arnaudu64, 01 Novembre 2023 à 15:21:26

Wile

Moi aussi j�ai perdu mon capot de selle passager en roulant.
Ce nâ��était de la faute ni de la concession, ni de la moto, mais simplement de la mienne, je lâ��avais mal remis en place.

:oops:

Et cette Street est une moto tellement bien que depuis quâ��elle nâ��est plus garantie, pour lâ��entretien je lâ��amène dans un bouclard dans lequel jâ��ai entièrement confiance, mais plus chez Triumph. Je ne vais pas me punir au motif que le concessionnaire nâ��est pas bon.
Nous avons fait la même chose avec la Ducati de ma femme.

Mais chacun voit midi à sa porte.

Yaplukà...

Half Time.

Le problème, c'est que moi, je n'y ai pas touché... La selle passager est plus lourde et semble mieux fixée. Quand on alterne la pose/ dépose des deux (capot de selle et selle passager) on se rend comte que le "clic" est bien pus marqué avec la selle passager. Si cet incident est récurrent, et a priori chez des gens qui ne sont pas des perdreaux de l'année en matière de moto, c'est qu'il y a quand même un problème de conception.

fifi.38

comme je l'ai dit plus haut, sur nos 7 Street, on a beaucoup alterné selle passager et capot de selle. j'ai toujours vérifié que l'ancrage était bon et on a jamais eu de souci.
En sécurité, j'ai une petite cordelette au cas ou le verrouillage n'est pas fait
Je Triumph tous les jours