Mécanique > Technique Speed 1050 - 2005 à 2010

Gabarit des trappes de réservoir : triumph Sprint 1050 ST et Triumph Tiger 10550

(1/3) > >>

JVO33:
Bonjour,
Dans l'idée d'acheter un support et une sacoche de réservoir pour une Triumph Sprint 1050 ST dans le genre du système SW MOTECH  OU Autre (https://tinyurl.com/ysoe9red°
Qui pourrait me dire si le gabarit est compatible entre une Tiger et une Sprint?


Merci par avance.

cmoifrancky72:
Tu n'as pas cherché le même type mais pour ce modèle recherché ?

JVO33:

--- Citation de: cmoifrancky72 le 09 novembre 2023 à 15:47:13 ---Tu n'as pas cherché le même type mais pour ce modèle recherché ?

--- Fin de citation ---

Bonjour, si j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé pour une alternative à SW Motech. Et le service technique de SW MOTECH  ne sait pas me répondre.

w2k:
Le lien que tu montres c'est une "copie" chinoise du givi tanklock, parfaitement compatible avec les vraies givi
Je mets copie entre "" car givi fait fabriquer en Chine, donc ça sort probablement de la même usine avec un autre logo.
Il faut juste acheter la bride qui permet de fixer l'anneau sur le réservoir, c'est la BF02, ça se trouve sur lbc.

Chez sw-motech, il y a 2 modèles, les PRO et les EVO, bien sûr pas compatibles entre elles, donc gaffe quand tu achètes... souvent si tu cherches d'occasion, le vendeur ne saura pas toujours te dire quel modèle c'est, du coup tu prends le risque d'avoir une sacoche qui va pas avec l'anneau pour locker

Pour avoir les 2 marques, les givi sont plus faciles à enlever / poser que les sw-motech, par contre les givi (surtout les modèles récents) ont de sérieux problèmes de qualité sur la fermeture éclair.
J'ai pété 2 fermetures sur des modèles récents 4L et 15L.j'ai racheté des sacoches d'occase plus anciennes et elles bronchent pas, j'en ai 4,seule différence c'est l'emplacement du téléphone dessus qui est trop petit pour les smartphones actuels

Ps: inutile d'ouvrir 2 fois le même sujet

JVO33:

--- Citation de: w2k le 10 novembre 2023 à 08:35:37 ---Le lien que tu montres c'est une "copie" chinoise du givi tanklock, parfaitement compatible avec les vraies givi
Je mets copie entre "" car givi fait fabriquer en Chine, donc ça sort probablement de la même usine avec un autre logo.
Il faut juste acheter la bride qui permet de fixer l'anneau sur le réservoir, c'est la BF02, ça se trouve sur lbc.

Chez sw-motech, il y a 2 modèles, les PRO et les EVO, bien sûr pas compatibles entre elles, donc gaffe quand tu achètes... souvent si tu cherches d'occasion, le vendeur ne saura pas toujours te dire quel modèle c'est, du coup tu prends le risque d'avoir une sacoche qui va pas avec l'anneau pour locker

Pour avoir les 2 marques, les givi sont plus faciles à enlever / poser que les sw-motech, par contre les givi (surtout les modèles récents) ont de sérieux problèmes de qualité sur la fermeture éclair.
J'ai pété 2 fermetures sur des modèles récents 4L et 15L.j'ai racheté des sacoches d'occase plus anciennes et elles bronchent pas, j'en ai 4,seule différence c'est l'emplacement du téléphone dessus qui est trop petit pour les smartphones actuels


Ps: inutile d'ouvrir 2 fois le même sujet


Bonjour merci pour ton retour très clair. Pour l'ouverture du sujet je venais justement d'écrire au modérateur que je m'étais trompé d'endroit et je lui ai demandé de supprimer cette conversation en lui indiquant que je venais de la recréer dans l'espace Sprint 1050. Pardon pour le petit bazard.


--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique