Mécanique > Technique Speed 1050 - 2005 à 2010

Problème moteur

(1/28) > >>

Triumphmania:
J'ai la moto qui carbure mal, elle ne redémarre pas, et j'ai le voyant orange qui reste allumé.
J'ai changé les clignotants et l'arrière droit ne fonctionne pas et j'ai le feu stop qui reste allumé.
J'ai eu la moto en Juillet et elle avait fait à 20000, la vidange unii.
Je lui ai fait la révision des 25000: les bougies étaient encrassées, le filtre à air idem, j'ai mis un BMC, j'ai changé le pot d'origine pour un Mivv suono.
La moto marchait bien, mais elle sentait l'essence
Le compartiment moteur était salle et j'ai mis du chaterton sur des fils dénudés.
Je vais lui mettre des cornets d'admission racing et je comptait lui faire une reprogrammation.
Je vais l'amener au garage, mais en attendant, si vous avez des pistes pour résoudre mon problème, ça m'aiderait.
Merci d'avance et bonnes fêtes à tous.

cmoifrancky72:

--- Citation de: Triumphmania le 29 décembre 2023 à 19:13:12 ---mais en attendant, si vous avez des pistes pour résoudre mon problème, ça m'aiderait.
--- Fin de citation ---

Quels problèmes ???

Moteur qui ne démarre pas ??? clignotants ??? feux de stop ??? odeur d'essence ???


Avant de tout bidouiller et modifier. Fais en sorte que, d'origine, elle fonctionne au top. Après tu pourras faire des modifs. Mais ce n'est que mon avis  :|

tyoc:
Tu parles de fil dénudé, c'est déjà pas normal. Voyant moteur, pas de redémarrage, problème de lumière, ça fait penser à un souci électrique.

Comme cluifrancky72 (  :mrgreen:), je resoudrais les problèmes avant de faire des modifications.

Labrador:
Pour te répondre et essayer de t aider c est pas facile à la lecture de ton message.

Quand tu as acheté cette moto, fonctionnait elle normalement ?

A partir de quand as tu eu des pb, c est suite à tes interventions ?

Un voyant moteur qui reste allumé et une moto qui ne démarre pas c est un capteur débranché ou mal branché.

Thlar:
Fake? Troll?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique