Auteur Sujet: Graisser sa chaine sans béquille centrale avec le mini cric "Snap Jack"  (Lu 779 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Tigre26

  • Membre de l'association
  • Concierge
  • ***
  • Messages: 615
  • Déconomètre: 16
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Drôme :)
Merci.

Sur Amazon, ça sort à 220 dollars, mais en finalisant, ça refuse de me l'envoyer en France.
Et sur ebay c'est ... 358 dollars !!! :cry:
(plus 60€ de frais de port !!!)

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11120
  • Déconomètre: 266
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Merci.

Sur Amazon, ça sort à 220 dollars, mais en finalisant, ça refuse de me l'envoyer en France.
Et sur ebay c'est ... 358 dollars !!! :cry:
(plus 60€ de frais de port !!!)

J'ai fait la manip de le mettre dans mon panier et ensuite de lancer la commande, il me demande l'adresse de livraison, ça à l'air de fonctionner pour mois, je veux bien aller plus loin mais tu me payes si ça fonctionne.
Bonneville T120 rouge pour papy

En ligne Tigre26

  • Membre de l'association
  • Concierge
  • ***
  • Messages: 615
  • Déconomètre: 16
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Drôme :)
J'ai fait ça aussi, j'ai enclenché le paiement et c'est seulement après que ça a bloqué en disant envoi en France impossible.
(Avant que le paiement soit validé)

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11120
  • Déconomètre: 266
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
J'ai fait ça aussi, j'ai enclenché le paiement et c'est seulement après que ça a bloqué en disant envoi en France impossible.
(Avant que le paiement soit validé)

Ma fille habite au Canada alors je vois avec elle si elle passe par amazon et si l envoi est possible avec Amazon. Attention an Canada c est hors taxe il faut rajouter deux taxes .
Bonneville T120 rouge pour papy

En ligne Tigre26

  • Membre de l'association
  • Concierge
  • ***
  • Messages: 615
  • Déconomètre: 16
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Drôme :)
Je te remercie.
Je vais essayer de voir si j'en trouve un doute le coin coin.

Le caméléon est VRAIMENT meilleur que les autres ?

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10602
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Le caméléon est VRAIMENT meilleur que les autres ?

J'avais un scotoiler sur mon Tiger1050, il fonctionnait bien mais avec la prise de dépression.
Le cameleon oiler sur mon TigerSport, fonctionne bien, il est électrique et moins cher.
Il y a des posts sur le forum pour des trucs encore moins cher avec un petit réservoir style réservoir liquide de frein qui semble bien fonctionner aussi.

Dans tous les cas, mon caméleon me va bien, il huile juste ce qu'il faut quand il est bien réglé. Salit quand même la jante à chaque sortie mais elle se nettoie plus facilement qu'avec de la graisse. Et un remplissage de temps en temps suffit largement. Je dirais tous les 2000 à 3000 km
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30941
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
J'ai été inconditionnel de Cameleon Oiler, mais la boite est en perte de vitesse. Difficile de se procurer les kits, ou même de l'huile, service inexistant, etc...
Mon prochain sera un Scottoiler, tu as plusieurs modèles, mais celui à depression fonctionne parfaitement? Mon frère en a un sur sa Tiger 900 RP depuis plus de 2 ans et tout va bien. :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro