Mécanique > Technique modèles 955i

contrôle des émissions polluantes

(1/6) > >>

olivier:
bonjour

On ne coupera pas au CT pour les motos...  :|
Pour tout ce qui est freins, pneus, éclairage, bruit, etc, il est facile de voir si "ça passe".
Par contre, le contrôle des émissions polluantes m'inquiète un peu plus.

Bougies neuves, pot d'origine (mais de 2002).
Sera t il préférable de remettre le filtre à air d'origine à la place du KN?
Faut il jouer avec tune ecu sur le taux de co?

GeVauDan:
Pour suivre, peut-être devrions nous mettre en place une check-list ?

Nikola05:
Le KN n'est-il pas sensé amener un surplus d'air ?   :wink:

w2k:
Moi je vais tout miser sur un contrôleur complaisant, en le faisant le plus tôt possible et en allant dans un centre pas encore bien équipé
Après je serai tranquille pour 3 ans

olivier:
C'est ce que j'envisage également.
Sauf que aujourd'hui, je ne sais toujours pas ou je pourrai aller!  c'est dans 2 mois et une semaine...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique