Mécanique > Technique Speed 1050 - 2005 à 2010

a du mal a passer les 8000 tours en charge

(1/8) > >>

Mariolle:
bonjour à tous,
Après quelques mois d'utilisation pépère, j'ai voulu connaitre les possibilités de la bête. Pratiquement impossible de dépasser 8000 tours et ce à tous les régimes. Je précise qu'elle est full.
J'ai vérifié les bougies, le filtre a air... tout est ok.
J'ai essayé en la mettant sur une bequille d'atelier et la elle prend ses 10000 sans problème, plus de 240 au compteur.
Je sais que je suis en léger surpoids :D, mais quand même.
J'en appelle à vos avis et expériences pour remedier à ce problème. Je précise qu'il n'y a aucun voyant d'allumé et qu'au TUNE ECU aucun défaut !

lolospeed:
Et visuellement quand tu tourne la poignée à fond, les papillons sont bien ouvert à 100% ?

Labrador:

--- Citation de: lolospeed le 06 février 2024 à 21:53:20 ---Et visuellement quand tu tourne la poignée à fond, les papillons sont bien ouvert à 100% ?

--- Fin de citation ---

Il dit quelle est en full donc plus de cale et puis tunecu sait le voir c est 100% ou 70% brisé.
Sur béquille il n y a pas de charge donc ça monte à 10000tr/mn  c est normal, par  contre en charge ça devrait en seconde monter et il dit que c est idem à tous les régimes.
J espère et je ne sais pas si un embrayage un peu fatigué pourrait faire ça, mais je ne suis pas un pro de la mécanique.

lolospeed:
Oui j'ai bien lu mais parfois un simple control visuel ne mange pas de pain 😉
Et puis je ne connais pas l'historique de cette machine. Si les bougies sont ok c'est que le mélange est bon déjà

Mariolle:
Demain je ressaye sur toutes les vitesses pour savoir si en 1 et 2 je dépasse les 8000

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique