Mécanique > Technique T3 & T4 à Carbu

Mon Trophy-4 1994

(1/10) > >>

PLFmoto:
Salut, donc, je suis le nouveau "heureux" propriétaire d'un TRophy-4 de 1994 qui accuse 90 516 kms au compteur  :super:



Là ou je suis très déçu, c'est que les flancs de selles ont été "massacrés" pour monter un support de bagagerie  :cry:


Enfin, quand je dis monté, il faut le dire vite  :evil:


Rien de serré, support top case posé directement sur l'entourage du feu arrière. Bref, du ni fait, ni à faire... Quelqu'un a déjà réparé ce genre de carénage ?

Sinon, l'état des lieux laisse entrevoir des spy de fourche HS, une fuite d'huile au couvre culbuteur, une béquille centrale HS et une latérale "étrangement placée"  :roll:



Il y a quelques cosses qui se promènes sur la moto, je vous mettrais des tofs plus tard, si quelqu'un peut me dire ce qui est branché normalement...
Les conduits d'admission sont bien "libres" et la rampe présente bien (pas encore ouverte)

Aujourd'hui, j'ai profité d'avoir un peu de temps pour la sortir avec la grue pour la laver (très sale).
Et là, j'en suis là :

La fourche est démontée pur les spy, les roues pour les passer au sablage et peinture et le té sup pour la réalisation de platines en vu de monter un grand guidon dont le prototype est terminé  :wink:


A suivre

Nikola05:
Un beau bébé, avec un peu de boulot..  :D

LéoT3:
Voilà un chantier bien engagé! Merci de nous tenir informés. :super:

cmoifrancky72:
Pour tes carénages "découpés" à part les changer je ne vois pas trop. Pour celui rayé, mastique et peinture me semble le mieux.

Merci à toi pour le partage de cette belle aventure  :super:

fifi.38:
On compte sur toi pour nous faire suivre la remise en état

 :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique