mon concess m'avait parlé de cette technique.
Si j'ai bien compris, c'est une rondelle qui est enlevée (ou retournée) sur l'amortisseur.
Je ne me souviens plus du gain.
combien tu gagnes avec la selle basse ? qui va devenir très tape-cul
D'abord merci de ta réponse.
En fait, le mécano me dit que seule la selle basse, te fait gagner 1 cm, soit 826 mm en lieu et place des 836 d'origine.
Apparemment, avec la "rondelle" en moins, l'on gagnerait un peu plus de 2cms, soit en gros une hauteur, 820/825 mms.
D'ailleurs, il m'a déja facturé l'opération.
Je ne sais pas trop quoi pensé, car sur le net, youtube et autres forums, les infos sont pas très claires, voir contradictoires !
J'espère trouver ici, quelqu'un qui ai fait ce choix, ou du moins qui ai les infos
extrait d'info trouver sur net
"Les sales gamines anglaises avouent à nouveau des différences sensibles en ergonomie. La Street R ajuste sa selle à 826 mm du sol, la RS la hisse 10 unités plus haut. En option, une selle basse est aussi disponible pour
réduire la hauteur de 28 mm."