2000 955i Problème de jauge de température d'eau

Démarré par BonexHaemal, 22 Mai 2024 à 04:36:02

BonexHaemal

1) https://freegayporn.club/
Après 15 h, la cour de gravier a fermé. Je passe devant le Waffle House et je refais le plein de soda pendant que le camionneur a une serviette froissée montrant nastyporngay.me, mais une faute de frappe m'a conduit directement à une longue liste de sites porno gay qui diffusent des clips comme si tout le monde s'en fichait. J'en ai essayé quelques-uns, mais le premier était en espagnol, avec un son digne d'une connexion Internet des années 90. Je suis passé au site suivant, où quatre ours faisaient la queue devant les toilettes du Fishcamp pour baiser un auto-stoppeur blond attaché à une poubelle, avec une jambe gauche endolorie et une basket qui pendait. Le commentaire était assuré par un sudiste au langage cru qui n'arrêtait pas de dire « vas-y, mon gars » jusqu'à ce que le dernier ours se vide dans le trou, zoom sur son cul, ses fesses qui se contractent lentement. J'ai jeté ma chemise à côté de la benne à ordures, j'ai fini en 3 minutes avec du maxi-baume Bessemer, car un inconnu fumait dans la cabine d'à côté en fredonnant très fort Kenny Chesney. C'était sûrement un salon de roofie, mais bon, le lubrifiant coûte cher de toute façon.

2) https://gaypornwebsite.com/
Oui, je sais, l'URL a l'air basique, mais putain, le couloir des vidéos ne fonctionnait pas bien : des rangées entières de fesses de minets bien fermes, des petites salopes roses penchées sur les rampes d'escalier en train de se faire baiser, et ensuite, une file d'attente de gros ours musclés qui baisaient des papas si fort que leurs couilles claquaient comme des ventilateurs de plafond cassés. Dans la pièce d'à côté, de jeunes hommes maigres pleuraient en enfonçant 23 cm dans leur gorge baveuse, gémissant comme des passifs classiques jusqu'à ce que le sperme éclabousse les écrans, une pure fête pop-corn. Je parle de sourcils enfoncés dans du sperme masculin, de mucus dans la gorge partout, de mecs chuchotant « papa » toutes les deux secondes et de la pure saleté qui défile comme le fil d'actualité Facebook de ta tante. J'ai choisi un skateur latino, avec un petit cul bombé, un sportif plus âgé l'attrape sur le comptoir de la cuisine, lui fait une queue de cheval avec ses cheveux soyeux et le baise jusqu'à ce que le carrelage du sol sente les éclaboussures. Dans la scène suivante, il y avait un sportif avec une casquette de baseball et une barbe, un ours musclé graissé dans une élingue en cuir, crachant et jurant plus fort que l'animateur d'un quiz dans un pub pendant le bonus round, des mecs accroupis ramassant des bonbons dans le trou du squeaker comme si c'étaient des skittles, DT moi sur facetime. J'ai déjà mis huit tags en favoris : petits chéris passifs, baise en groupe dans les vestiaires de la salle de sport, orgies dans un motel à l'aube, nerds du glory hole, étalons musclés et juteux avec des tatouages et un regard qui vous baise l'âme. Honnêtement, à midi, mon écran ressemblait à un Jackson Pollock de sperme et de lubrifiant séché en croûte, croyez-moi, allez voir les extraits et vous comprendrez pourquoi l'historique de votre navigateur est déjà en train de finir à la poubelle derrière une boîte de nuit.

3) https://gayporn.name/
Le deuxième joint dans lequel je me suis glissé après le déjeuner m'était familier, mais j'ai creusé plus profondément et je suis tombé sur gaypornwebsite woooo dot bloody com. Quoi qu'il en soit, les forums disaient que c'était légitime et, là encore, la voie était bouchée par de la viande de qualité. Ã� mi-chemin, j'ai vu deux colocataires d'université en train de filmer avec leur téléphone, l'un d'eux, un mince emo, chevauchait son ami à cru sur une chaise de gaming, les lumières RGB clignotaient en violet, plus lumineuses que le sapin de Noël de ma grand-mère, mais bon sang, la caméra a capturé la vue sous les couilles, où les couilles du passif rebondissaient comme des sacs de fête à chaque fois que la bite s'enfonçait, la bave tombant sur le micro du casque et eux respirant en mélodie. En faisant défiler davantage, j'ai trouvé une partie de jambes en l'air coquine au bord de la piscine entre un surfeur musclé et le propriétaire de la maison, un homme grisonnant au teint buriné. Ils ont commencé par boire des bières, puis ont fait un 69 dans l'eau, la bite mouillée glissant dans la bouche avide, puis le dos argenté l'a retourné par-dessus la balustrade et lui a léché le trou jusqu'à ce que l'eau de la piscine éclabousse l'intérieur de la piscine, une définition de l'insouciance, puis ce vieux lui a enfoncé les couilles profondément en crachant comme un enfant qui fait des bulles, les meubles grinçant comme un entraîneur insistant pour qu'il aille plus fort. gros final avec éjaculation vue sur le lac en regardant le coucher de soleil orange tandis que les joues jaillissent, presque poétique si le sperme n'était pas une boule à neige de beurre humain. Une autre section m'a craché dans la casa del grand-père excité - jk, mais il y avait quatre papas aux cheveux argentés autour de la table de blackjack qui se faisaient sucer sous le feutre, cigares allumés, ventres au-dessus des ceintures, les garçons sont des minets de club torse nu qui distribuent les cartes et rendent leur paiement oral à chaque main perdue, en roulant des yeux. Honnêtement, j'ai fini ma chaussette en faisant rou


tyoc

Bonjour.

La tradition veut que l'on se présente ici :

https://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0

Une fois fait tu devrais avoir des réponses.

:wink:
Ca passe pas, ça passe pas !!

NénéMot

Bonjour, je déterre le sujet. Pour moi c'est tout l'inverse et je ne trouve pour l'instant pas de réponse ailleurs. Sur ma Tiger de 2003, de temps en temps, la jauge de température chute presqu'à 0 puis remonte aléatoirement. Lorsque ce phénomène se produit, le ralenti monte à 2000 tr/min (parfois 2500) et lorsque j'essaie d'accélérer, entre 2500 et 3500 tr/min, le moteur ratatouille et s'engouffre.

J'ai d'abord pensé à ma sonde lambda, je l'ai nettoyée mais ça n'a rien changé. Les bougies sont neuves, le régulateur aussi, j'ai vérifié le joint du moteur PàP et les durites cannelées. Il me reste à changer le filtre à essence et nettoyer le circuit de refroidissement et si j'arrive à me motiver et à trouver le temps, le jeu aux soupapes. La moto affiche 61000km, je l'ai achetée à 57000 et je ne suis pas sûr du tout que les précédents propriétaires aient fait les entretiens correctement. En tout cas, je n'ai aucun suivi.

Est-ce que vous pensez que ça pourrait venir de ma sonde de température ? Je précise que le ventilo fonctionne quand la température augmente et que la jauge ne déconne pas.

Merci pour vos avis éclairés.

Cyclope_313

Ca pourrait aussi venir d'un souci faisceau et de masse principalement.
Le ralenti augmente parce que le calculo voit (croit) une température faible => il augmente le débit d'air (augmentation du ralenti) et aussi la richesse (ce qui peut expliquer que ton moteur brule mal et ne prend plus ses tours).

NénéMot

Merci pour ce conseil, je vais vérifier mon faisceau. Perso j'aurais préféré une panne franche, genre une sonde à changer et hop c'est reparti. Je ne suis pas un super mécano mais encore moins électricien  :lol:
Je m'occuperai de tout ça week-end et je vous ferai un petit report en début de semaine prochaine.

NénéMot

Bon, j'ai passé mon dimanche à désosser mon système de refroidissement et je pense avoir trouvé la panne. Au passage, j'en ai profité pour purger et nettoyer le circuit en suivant le tutoriel du forum.

Du coup, ça ne venait pas de ma sonde mais par acquis de conscience j'ai tordu un peu la patte de fixation du boîtier du thermostat pour que la prise ne soit plus comprimée par la boîte à air. En fait, il semblerait que le problème était qu'une durite avait été trop serrée et trop bas sur le raccord provoquant un pli et donc une prise d'air ou un trou de pression, je ne sais pas trop. Quoiqu'il en soit, j'ai chauffé un peu le plastique du raccord et lui ai redonné une forme plus ronde et ai vissé le collier au plus haut sur ledit raccord.

J'ai tout remonté, été faire un tour et ça n'a pas eu l'air de redéconner. A voir dans le temps.

D'ailleurs, au passage, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi une prise d'air ou un manque de pression dans le circuit peut faire osciller la jauge de température, je suis preneur. Comme dit plus haut, je ne suis pas mécano, juste logique et j'aime bien apprendre et aller au fond des chose.

Merci
(Je posterai des photos quand j'aurai vu comment on fait :lol:)

LéoT3

Si tu as une bulle d'air dans le circuit, la température est différente dans la bulle d'air et le liquide de refroidissement.
Quand la sonde est en contact avec l'un ou l'autre, elle indique des températures différentes.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

NénéMot

Ca parait logique.

Voici des photos du raccord du thermostat, on voit bien le pli.

Cyclope_313

chose faisable : chauffer et introduire un bout de tuyau en cuivre le plastique se colle et le cuivre assure la rigidité

NénéMot

C'est la solution à laquelle j'avais pensé mais je n'avais pas la bonne section de tube chez moi, alors j'ai remonté provisoirement en serrant la durite plus haut, là où ça à l'air plus solide.

NénéMot

Salut tout le monde. J'ai finalement résolu mon problème: j'ai trouvé des bouts de tube en cuivre que j'ai ajusté pour bien faire rentrer dans les tubes en plastique. Attention, en chauffant au décapeur, le plastique à tendance à fondre  :blink:  Pour ma part, il s'est carrément fendu au niveau du pli. Par chance, la partie fendue est dans la durite donc pas de souci d'étanchéité.

Ã�a fonctionne à merveille  :super: