Auteur Sujet: Projet d'achat - A vos retours d'expériences !  (Lu 605 fois)

Hors ligne Thruxton2017

• Pipelette
  • Déconomètre: 16
Re : Re : Projet d'achat - A vos retours d'expériences !
« Réponse #15 le: 28 septembre 2024 à 22:17:57 »
Tu as l'option 900 GT Pro aussi, on commence à trouver des modèles 2020 abordables, c'est un peu moins lourd que le 1200 et elle a de très bonnes aptitudes au voyage.

Salut !

Pour l'avoir essayée, je l'ai trouvée un peu " pataude niveau moteur ", sans beaucoup de caractère moteur, et une conduite par forcément destinée à la dynamique un peu hard en mode arsouille.

Ça reste un ressenti personnel, d'un essai qui aura duré environ 35 min donc assez bref, je mesure donc mes propos à son sujet. :mrgreen:

Je pense continuer et orienter les recherches entre le 1050 sport pour essai, la 900 GS de chez bmw pour essai également, et le futur 800 tiger de chez triumph qui devrait être présentée à l'EICMA en novembre ( du moins j'espère ).

Difficile de patienter, mais je pense générer l'achat physique pour la saison prochaine, la patience va être rude  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne azorglubs

• Conseil d'administration
  • Commère
  • Déconomètre: 25
  • TS 1050 & Streetounette 765 à son Azor
Re : Re : Re : Projet d'achat - A vos retours d'expériences !
« Réponse #16 le: 29 septembre 2024 à 13:04:14 »
Totalement d'accord avec toi, le Tiger 900 (et autre 1200) sont de bonnes motos mais manque quelque chose pour les moments ou tu veux une conduite très dynamique.

le futur 800 tiger de chez triumph qui devrait être présentée à l'EICMA en novembre ( du moins j'espère ).

Comme toi j'espère un truc un peu énervé genre Tiger Sport 765 RS (en roulettes de 17 pouces) mais je n'y crois pas/plus et je ne trouve pas grand chose sur le sujet
« Modifié: 30 septembre 2024 à 08:05:07 par azorglubs »
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"- W. Allen

Hors ligne Thruxton2017

• Pipelette
  • Déconomètre: 16
Re : Re : Re : Re : Projet d'achat - A vos retours d'expériences !
« Réponse #17 le: 29 septembre 2024 à 22:32:21 »
Totalement d'accord avec toi, le Tiger 900 (et autre 1200) sont de bonnes motos mais manque quelque chose pour les moments ou tu veux une conduite très dynamique.

le futur 800 tiger de chez triumph qui devrait être présentée à l'EICMA en novembre ( du moins j'espère ).

Comme toi j'espère un truc un peu énervé genre Tiger Sport 750 RS (en roulettes de 17 pouces) mais je n'y crois pas/plus et je ne trouve pas grand chose sur le sujet

Oui, peu d'infos sur le moteur, après tout, c'est le point culminant de la question  :mrgreen: :mrgreen:

Un petit 765 Tiger RS :lol: :lol::applause: