En effet l'erreur P2111 concerne une erreur du moteur de commande du papillon des gaz qui reste ouvert, ce que je pense tu désigne par moteur pas à pas.
C'est un ride by wire, pas de cable d'accélérateur
La moto tourne régulièrement et fait 25 bornes par jour pour aller au taf, stockée en sous sol garage fermé. Par contre il m'arrive de la laisser 10 jours ou plus sans rouler quand je pars en vacances ou voyage boulot..
Au Sénégal il fait chaud, humide et poussiéreux
J'avais eu un court circuit au niveau des cables sortant du Neiman, antidémarrage, etc, qui m'a bien enmerdé pendant un long moment.. Du genre je mettais la clé mais la pompe à essence ne se lançait pas de manière sporadique, et me laissant sur le bas coté un tas de fois, jusqu'à ce qu'elle se décide toute seule à remarcher.. Un bon électricien m'avait refait le cable au niveau du neiman et en dessous et depuis plus de soucis mais oui un court circuit ou l'humidité dans les cables c'est très possible ...
La batterie a un peu plus d'un an. Le problème ici c'est que les batteries y'a pas de grande marque, c'est les modèles chinois à la con donc peut être que je devrais aussi explorer ça .. Je roule pas mal donc je me dis que la batterie est chargée mais en fait la tension n'est pas bonne
Merci en tout cas pour ton temps