[MEETING 2025] Le Free !

Démarré par PierrotGAZ, 25 Décembre 2024 à 07:41:41

Gros Chat Garou

C'est qui ce Mac triple qui n'est pas venu ?  :cry:

LéoT3

Bien rentré après un périple de 2006 kms exactement.
Une première pour moi, mais certainement pas une dernière!
Beaucoup d'émotions, un grand moment de partage, tout simplement une super édition.
Merci à tous, aux organisateurs, bien sûr, pour l'excellente qualité de la prestation, mais aussi à vous tous qui avez su venir avec cet état d'ésprit qui fait Triumphall!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Themus83

tintin, Cookie et Themus, bien rentrés en Sudestie aussi  :(
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

don_rico

Très content d'avoir participé à mon 1er meeting!
C'était top, bravo aux organisateurs! :super:
Sinon, c'était cool de revoir certaines têtes et d'en découvrir de nouvelles! :D
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

krapull

Citation de: don_rico le 02 Juin 2025 à 08:46:44Très content d'avoir participé �  mon 1er meeting!
C'était top, bravo aux organisateurs! :super:
Sinon, c'était cool de revoir certaines têtes et d'en découvrir de nouvelles! :D
C'était bien mais moins quand même qu'il y a 20ans
 :mrgreen:  :mrgreen:

Cookie

Je vais me joindre aux félicitations envers les organisateurs, pour mon premier meeting, quelle claque, et quel boulot cela a du etre derrière !

Okydoky

Encore un meeting réussi avec beaucoup de belles surprises et une carte postale de plus dans la commode... 8)

Le retour avait bien commencé avec un itinéraire dirigé par Diego digne des RB du meeting mais il fut abominable pour moi après 2 heures de roulage ; l'infection urinaire que je craignais la veille s'est déclenchée.
Je ne crains pas la vue du sang mais quand c'est tien et qu'il est dans les urines tu te dis que ce n'est pas glop et qu'il faut rentrer au plus tôt d'autant que la douleur est insupportable... il restait alors 4 heures de route.
Virolade écourtée et passage obligé par l'autoroute avec de fréquents (trop) arrêts, la rétention/retenue étant quasi impossible.

Merci à Diego et Azorg de m'avoir accompagné jusqu'au centre d'urgence et ce qui les dérouta de plusieurs kilomètres.
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Diego

Ca nous a pas effleuré l esprit 1 seconde de te laisser ainsi a gérer ton pépin de santé.
L année prochaine par contre je pense que je vais te proposer des verres d eaux de temps a autre. :wink:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

azorglubs

Tu es gentil Diego, moi j'ai rapidement pensé à l'abandonner  :siffle: .

L'année prochaine il va entendre dans l'oreillette : "bois ! bois ! bois !" ça le changera  :mrgreen:
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"- W. Allen

Diego

Ca le changera de bougé ton cul, tu traînes.
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

jackson-38

ET bien je n'ai pas regretté ma venue pour les 20 ans du forum.
Un grand merci aux organisateurs :super:  Ce fut un un grand plaisir de retrouver tout ce beaux monde au milieu des volcans d'Auvergne.
Juste de la pluie sur les derniers Kms au retour. Nous avons enfin retrouvé ce fameux Mac Triple  :lol: 

zéno

Citation de: jackson-38 le 02 Juin 2025 à 18:44:36ET bien je n'ai pas regretté ma venue pour les 20 ans du forum.
Un grand merci aux organisateurs :super:  Ce fut un un grand plaisir de retrouver tout ce beaux monde au milieu des volcans d'Auvergne.
Juste de la pluie sur les derniers Kms au retour. Nous avons enfin retrouvé ce fameux Mac Triple  :lol: 

qui ca ?  :siffle:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Phil 38

Citation de: zéno le 02 Juin 2025 à 20:46:51
Citation de: jackson-38 le 02 Juin 2025 à 18:44:36ET bien je n'ai pas regretté ma venue pour les 20 ans du forum.

Une légende urbaine surement!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

krapull

quel ascète ce oky.... allez jusqu'�  avoir une infection urinaire en ne buvant pas d'eau pour que Diego reste plus longtemps sur le continent en ratant sur bateau, c'est beau, j'en pleurerai
:mrgreen:  :mrgreen:

krapull

en
Citation de: Phil 38 le 02 Juin 2025 à 22:56:24
Citation de: zéno le 02 Juin 2025 à 20:46:51

Une légende urbaine surement!...  :mrgreen:
En bouzelandie, il y a des villes??
:blink: