[MEETING 2025] Les Participants !

Démarré par PierrotGAZ, 16 Février 2025 à 11:29:57

PierrotGAZ

Citation de: Gros Chat Garou le 09 Mars 2025 à 21:57:38:applause:  :applause:
Et j'espère que tout le monde est Ok pour être filmé  :siffle:
Et non ! comme à chaque fois... et tu le sais bien !
Homo Parabolus Masticatus

Gros Chat Garou

Citation de: PierrotGAZ le 10 Mars 2025 à 00:43:32
Et non ! comme �  chaque fois... et tu le sais bien !

Encore des mecs en cavale  :roll: (humour)
GrosChat Triumph Tiger 1200 GT Explorer

Wile

Citation de: Gros Chat Garou le 10 Mars 2025 à 13:02:02
Citation de: PierrotGAZ le 10 Mars 2025 à 00:43:32
Et non ! comme �  chaque fois... et tu le sais bien !

Encore des mecs en cavale  :roll:

Ou pas�
Donc non.
Yaplukà...

Cookie

Je pensais venir aussi avec une Insta360 histoire d'immortaliser quelques minutes de route, mais je vivrais très bien de la laisser dans la valise et profiter de l'instant  :super:

Themus83

Je pense que tu peux sans problème filmer tes balades,a conditions que tes partenaires soient ok  :lol:

L'option visage filmé ce n'est que pendant les temps de repos  :trinque:  :drink: au gite, et tu peux toujours flouter  :mrgreen:

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

T5etCIE

je vois sur cette liste que l'on va retrouver de vielles connaissances . C'est Top !!
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

PierrotGAZ

Citation de: T5etCIE le 13 Mars 2025 à 22:50:18je vois sur cette liste que l'on va retrouver de vielles connaissances . C'est Top !!

Vala  :super:
Homo Parabolus Masticatus

Labrador

Citation de: T5etCIE le 13 Mars 2025 à 22:50:18je vois sur cette liste que l'on va retrouver de vielles connaissances . C'est Top !!

Tellement vieille que je ne les connaîtrais pas encore cette année.  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

Gros Chat Garou

Citation de: Themus83 le 13 Mars 2025 à 14:18:08Je pense que tu peux sans problème filmer tes balades,a conditions que tes partenaires soient ok  :lol:

L'option visage filmé ce n'est que pendant les temps de repos�  :trinque:�  :drink: au gite, et tu peux toujours flouter�  :mrgreen:

Exactement plaques flouter et visage remplacé par la tête de melanchon ou Trump  :mrgreen:  (humour Belge)

LéoT3

Si les gens ne veulent pas être filmés, tu ne filmes pas, point! (Et je fais un peu partie de ceux là...)
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Okydoky

Ou justement les rencontrer pour la première fois�  :wink:
ça va être top !
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Okydoky

Citation de: LéoT3 le 14 Mars 2025 à 14:55:47Si les gens ne veulent pas être filmés, tu ne filmes pas, point! (Et je fais un peu partie de ceux l� ...)

Je persiste et signe  :siffle:
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Gros Chat Garou

Citation de: LéoT3 le 14 Mars 2025 à 14:55:47Si les gens ne veulent pas être filmés, tu ne filmes pas, point! (Et je fais un peu partie de ceux l� ...)

ben sils ne veulent pas être filmé ou photographier, le mieux est qu'ils se cachent  :mrgreen: (humour)
ou roulent avec d'autre que ceux qui ont une caméra , c'est encore plus simple vu qu'a premiere vue je ne suis pas le seul �  filmer  :wink: 

LéoT3

j'ai une caméra sur ma moto (Même trois). Ca ne m'empeche pas de respecter autrui. :roll:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Gros Chat Garou

Citation de: LéoT3 le 15 Mars 2025 à 00:14:43j'ai une caméra sur ma moto (Même trois). Ca ne m'empeche pas de respecter autrui. :roll:
justement si tu en a 3 tu devrais savoir que c'est impossible de savoir qui est filmer

Je pense que la question serait plutôt qui ne veux pas voir sa tête ou sa moto sur les réseaux sociaux
Alors on coupe au montage
C'est ce que j'ai fais l'année passée  :wink:

Même si parfois a cause d'une tête de coyote qui se trouvait derrière moi ça a donner des résultats étrange  :mrgreen:
Mais y'avait pas sa tête

Pour les plaques facile a flouter
les motos c'est plus difficile il est préférable que celui qui ne veut pas que sa moto soit filmé ne soit pas dans un groupe à caméra et cache sa moto sur le parking  :lol: