Balade en Sudestie avec la Fifi family 2025

Démarré par fifi.38, 06 Mai 2025 à 07:57:07

Themus83

Citation de: azorglubs le 20 Juin 2025 à 16:07:20Je parlais du dimanche 29/06, pas dispo ce WE mais l'un n'empêche pas l'autre

Il faut également penser a Oky, pas de problème pour moi :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

fifi.38

Citation de: azorglubs le 20 Juin 2025 à 16:07:20Je parlais du dimanche 29/06, pas dispo ce WE mais l'un n'empêche pas l'autre

nous aussi
la joie d'être au grand R

azorglubs

Salut les copains,

Vendredi 27/08 je suis libre, donc si cela vous tente je propose de vous rejoindre à Arc sur Argens et de faire la petite boucle suivante ou un truc du genre :

https://maps.app.goo.gl/s9yjWjhvJi13Rf1A6

L'idée serait de partir assez tôt pour profiter de la fraîcheur.

"Ote moi d'un doute, c'est bien la poignée droite que tu tournes ?" - JBT

fifi.38

je vois avec mon chef et pas ma cheffe, je suis de la vieille école.
tout dépend de la température :
ce matin on est allé à Bauduen en passant par Bagnols en foret, Claviers, Bargemon, Comps, rive gauche et Bauduen (150 km).
la température de 26 °C était supportable mais fatiguant.
le retour après la baignade était très chaud (32°C) et pénible malgré les petits 50 km.
Donc à suivre, en espérant que ce ne soit pas pareil :wink:

azorglubs

Tu me tiens au jus et on essaie de se tél.

Et pour samedi avec l'équipe de Sudestie (Oky, Thémus, Tintin, ma pomme, ...)  tu en penses quoi.

Si on doit attendre la fraîcheur par chez nous il va falloir rouler la nuit ou dans 3-4 mois

Themus83

Citation de: azorglubs le 23 Juin 2025 à 21:35:01Tu me tiens au jus et on essaie de se tél.
Et pour samedi avec l'équipe de Sudestie (Oky, Thémus, Tintin, ma pomme, ...)  tu en penses quoi.
Si on doit attendre la fraîcheur par chez nous il va falloir rouler la nuit ou dans 3-4 mois

Ou raccourcir le trajet  :mrgreen:

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

azorglubs

Le trajet est pas très long si on enlève les 120km A/R pour rejoindre les Arcs et élargir notre zone de balade habituelle.

fifi.38

Citation de: azorglubs le 23 Juin 2025 à 10:44:06Salut les copains,

Vendredi 27/08 je suis libre, donc si cela vous tente je propose de vous rejoindre �  Arc sur Argens et de faire la petite boucle suivante ou un truc du genre :

https://maps.app.goo.gl/s9yjWjhvJi13Rf1A6

L'idée serait de partir assez tôt pour profiter de la fraîcheur.

oui, c'est bien
on roule un maximum le matin quand il ne fait pas très chaud
L'après midi on rentre dans la souffrance pour les derniers km  :lol:

azorglubs

Tu me dis vers quelle heure vous voulez qu'on se rejoigne et un point de RDV dans ton coin.
Je peux décoller à 6h30 de la maison. Je sais c'est tôt pour des vacanciers mais tard pour des retraités  :siffle:

Dis moi (par téléphone c'est plus rapide parfois)

fifi.38

Citation de: azorglubs le 25 Juin 2025 à 13:18:02Tu me dis vers quelle heure vous voulez qu'on se rejoigne et un point de RDV dans ton coin.
Je peux décoller �  6h30 de la maison. Je sais c'est tôt pour des vacanciers mais tard pour des retraités  :siffle:

Dis moi (par téléphone c'est plus rapide parfois)

:mrgreen:  à 12 h, on est rentré  :blink:
je t'appelle, ce sera plus simple