[MEETING 2025] LES ROAD-BOOKS !!!

Démarré par PierrotGAZ, 24 Mai 2025 à 13:22:18

Gros Chat Garou

Liberty prend quelques liberté mais c'est super  :(
je vais essayer de faire le transfert vers Google maps pour certain  :?

Themus83

Citation de: fifi.38 le 25 Mai 2025 à 21:07:35Wahou,  :blink:  le temps que tu as dû mettre pour nous présenter tous ces RB
Merci Pierrot .  :applause:

:applause:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

zéno

:siffle:

Merci  :(    méme si perso mes RB sont sur papier  :lol:

a noter ue le col de la croix st robert est fermé pour travaux jusqu'a mi juin
  ( entre mont dore et chambon , la ou se fait chaque année la course de cote ... c'est bien dommage !!! )
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Cookie

Citation de: Gros Chat Garou le 24 Mai 2025 à 19:43:30
Citation de: Diego le 24 Mai 2025 à 19:41:08En effet question bête mais bon on est pas regardant.. :lol:

Sens horaire
Sens anti horaire

Merci réponse Intelligente :super:   :super:  :applause:

Merci j'allais poser la meme question  :mrgreen:

C'est charge dans Organic Maps, ça fonctionne impeccable merci !

fifi.38

Citation de: Gros Chat Garou le 25 Mai 2025 à 22:11:00Liberty prend quelques liberté mais c'est super  :(

houla, je vais vérifier
la joie d'être au grand R

Gros Chat Garou

Par contre j'ai trouvé comment faire pour l'utiliser avec Google map  :super:

Exemple 335km RB6 SH - grand Parc des Volcans
https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1cH2rC_SejXJvp2gP9IEbixZzzR-0c4k&usp=sharing

fifi.38

Citation de: Gros Chat Garou le 25 Mai 2025 à 22:11:00Liberty prend quelques liberté mais c'est super  :(

ce n'est pas liberty Rider qui prend des libertés mais celui qui a conçu le RB.
par exemple, placer un point de passage sans vérifier qu'il est bien sur la route ou oublier de mettre un point supplémentaire pour imposer une trace acceptable
la joie d'être au grand R

Gros Chat Garou

Rom1s

Citation de: zéno le 26 Mai 2025 à 09:03:10:siffle:

( entre mont dore et chambon , la ou se fait chaque année la course de cote ... c'est bien dommage !!! )
Oh la loose  :|
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

PierrotGAZ

:blink:  :blink:  :blink:   :cry:
Homo Parabolus Masticatus

PierrotGAZ

Citation de: Gros Chat Garou le 26 Mai 2025 à 19:34:42Par contre j'ai trouvé comment faire pour l'utiliser avec Google map  :super:

Exemple 335km RB6 SH - grand Parc des Volcans
https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1cH2rC_SejXJvp2gP9IEbixZzzR-0c4k&usp=sharing

:blink:   tu as été amnésiqe ces dix dernière année Garou ?

il y a dix ans tu utilisais garmin et map source et la tu croix qu'une carte Mymaps va te guider  :lol:

pour info la carte Mymap que tu t es crées existe déjà en cliquant sur la première image du post des RB

https://www.google.com/maps/d/u/1/edit?mid=1zr7QO7Ft3eOiNN6Do0HWv2dD8ECOerQ&ll=45.532851203728264%2C2.679319999999983&z=9

c est hyper pratique pour choisir quel RB prendre et regarder ce qui il y a autour...  mais en aucun cas pour du guidage...    une croyance illusoire balayée depuis de nombreuses années... 
Homo Parabolus Masticatus

Phil 38

:blink:  Si le col de tralalère est fermé, je ne viens pas!...   :siffle:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Gros Chat Garou

Citation de: PierrotGAZ le 27 Mai 2025 à 07:34:42:blink:   tu as été amnésiqe ces dix dernière année Garou ?

il y a dix ans tu utilisais garmin et map source et la tu croix qu'une carte Mymaps va te guider  :lol:

pour info la carte Mymap que tu t es crées existe déj�  en cliquant sur la première image du post des RB

https://www.google.com/maps/d/u/1/edit?mid=1zr7QO7Ft3eOiNN6Do0HWv2dD8ECOerQ&ll=45.532851203728264%2C2.679319999999983&z=9

c est hyper pratique pour choisir quel RB prendre et regarder ce qui il y a autour...  mais en aucun cas pour du guidage...    une croyance illusoire balayée depuis de nombreuses années... 

Oui j'ai vu et ça ne sert a rien comme tu le dis  :mrgreen:

au fait c'est quoi amnésique ? j'ai oublié  :|

Okydoky

Merci Pierrot et aux contibuteurs pour ces Rb
à demain  8)
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Mac Triple

Citation de: Phil 38 le 27 Mai 2025 à 10:44:22

:blink:  Si le col de tralalère est fermé, je ne viens pas!...   :siffle:   :mrgreen:

Porca miseria !
Un meeting en Auvergne sans col de tralalère, c'est po juste.
BOUZ' POWA !