Demande de cartographie TuneEcu Daytona 955i

Démarré par Ladd_, 24 Août 2025 à 23:51:14

Ladd_

Une fois coupé à la bonne longueur, ça va très bien !

Les connecteurs sont ok, j'ai bien du carburant dans la rampe ect et pas de fuite, je pourrais essayer de nettoyer les injecteurs, pourquoi pas.

Oui ça me surprend aussi, mais le fait est que changer la carto ça modifie quand même fortement le comportement sur la plage problématique.

Je vais essayer de trouver un mano pour tester la pression de carburant et l'état de la pompe etc...

superstanav

https://shop.pogliani.com/fr/309664-tubo-carburante-evaporazione-t1242502-triumph-daytonaspeed-triplesprinttiger.html

sur mon dayto 1999 j'ai mis ca ,pas donné mais tres proche de l'origine,ils ont 2 longueurs
Corrugated Pipe 145 mm Vapor Exhaust T1242501 Triumph Daytona/Speed Triple/Sprint/Tiger x2
 et Fuel Evaporation Hose T1242502 Triumph Daytona/Speed Triple/Sprint/Tiger x1
Il n'y a pas de chute sans gravité

kéziah

Pas mal mais cher !
Faudrait que j'appelle T5&Cie pour savoir ce qu'il utilise
C'est un Triumph !

Ladd_

Bon après un nettoyage des injecteurs + vérification de la pression de pompe à essence (elle est OK) + nettoyage du rail + une synchro faite avec un appareil pro + la massive_midrange.

La moto se comporte bien mieux ! Elle broute encore un peu en 2ème, mais c'est léger. C'est surtout la synchro qui à bien aidé, j'ai fait un test avant/après.

J'avais vérifié et j'ai aucune fuite/prise d'air nulle part.

Merci à vous pour l'aide apporté !

Cyclope_313

Hello
Bizarre une synchro qui se dérègle. Normalement tu fais la synchro quand tu fais le jeu aux soupapes.
Tu as vérifié ton alignement arbres à cames & roue dentée ? Ton tendeur de chaîne ?