Nouvelle Tiger 1200

Démarré par cmoifrancky72, 17 Septembre 2025 à 05:45:25

cmoifrancky72

Je suis en train de me renseigner sur la "nouvelle Tiger1200" pour, peut etre franchir le cap. Celle sortie en 2024.
Il semblerait que la principale difference visible soit la rehausse des cale pieds. Les pros du 1200 vous confirmez ? Si oui une bonne ame pourrait poster des photos des cales pieds et de leur position en precisant si c'est un modele avant ou apres 2024.
Merci  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

cmoifrancky72

et autre question aux possesseurs du 1200.

Une bonne ame pourrait me mesurer la distance (flèche rouge) au niveau du cale pied arrière SVP  :)

cmoifrancky72

Et bien.... il y a du monde dans cette section :mrgreen:

Bien j'avais des vues sur une 1200 gt pro mais apres un essai en duo, ca le fera pas. Madame trouve qu'il n'y a pas assez de place a l'arriere et le top case lui tape dans le dos.
Plus besoin de photos mesures ou autre :wink:

Donc je reste sur mon 1050 :)

Gros Chat Garou

si tu as le top case d'origine c'est normal c'est mal foutu
par contre avec un SHAD  :(

cmoifrancky72

Surement mais comme je n'ai personne dans le coin qui a un 1200 avec top case Shad, pas de test possible  :?
Tant pis j'étais pret a changer pour un 1200, il y a de bonnes occas avec les 1200 d'essai

marmotte

J'ai essayé le 1200 gt pro et franchement je n'ai pas été conquis,peut-être est-ce dû au calage du moteur.
Pas convaincu non plus par les suspensions pilotées donc je garde mon Tigre  :lol:

cmoifrancky72

En mode rain et confort en duo, j'ai plutot aime les suspensions style citroen hydraulique  :mrgreen:

"Gros Chat Garou" tu as un top case Shad sur ton Tigre ? Si oui peux tu me faire des photos de profil plutot centre sur le siege passager et le top case.

Themus83

Envoi un mp a Cookie, il est surbooké et ne passe pas trop sur le forum mais il a un 1200 avec top case ,il te donnera volontiers les renseignements :wink:   
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

w2k

Michel (Chewi) et Arnaud (Arnauddepau) en ont un aussi, avec valises et topcase.
Je leur passe un message :wink:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

cmoifrancky72

Citation de: Themus83 le 25 Septembre 2025 à 23:12:07Envoi un mp a Cookie, il est surbooké et ne passe pas trop sur le forum mais il a un 1200 avec top case ,il te donnera volontiers les renseignements :wink:   

Merci pour l'info je fais ca de ce pas  :super:

cmoifrancky72

Citation de: w2k le 26 Septembre 2025 à 09:23:06Michel (Chewi) et Arnaud (Arnauddepau) en ont un aussi, avec valises et topcase.
Je leur passe un message :wink:

Merci à toi Denis  :super:

cmoifrancky72

Citation de: cmoifrancky72 le 26 Septembre 2025 à 13:03:25
Citation de: Themus83 le 25 Septembre 2025 à 23:12:07Envoi un mp a Cookie, il est surbooké et ne passe pas trop sur le forum mais il a un 1200 avec top case ,il te donnera volontiers les renseignements :wink:   

Merci pour l'info je fais ca de ce pas  :super:

Ca fonctionne pas  :sad:

fifi.38

j'ai l'impression que la connexion "bégaye"  :?
la joie d'être au grand R

Themus83

Citation de: cmoifrancky72 le 26 Septembre 2025 à 13:08:09Ca fonctionne pas�  :sad:

Je lui ai envoyé un sms, lui demandant de se connecter dès que possible pour répondre a ta question  :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Cookie

Helloooooooo

Mon top case est un Givi, c'est la bagagerie "plastique" au catalogue Triumph, mais je peux renseigner si besoin, j'ai un modèle 2022 et 2024 à la maison pour comparer les différences au besoin  :super: