Nouvelle Tiger 1200

Démarré par cmoifrancky72, 17 Septembre 2025 à 05:45:25

cmoifrancky72

:sad: dommage. Au moins elle est en ligne en payant contrairement a Kawa.
Ce matin 2eme essai d'un 1200 GTPro, sans bagagerie pour ma passagere. C'est bien mieux  :lol: � 
Teste en mode rain avec le réglage le plus confort possible, un vrai tapis volant. Je n'avais pas prete attention au bruit moteur.... c'est un 3 cylindres�  :blink:�  fini le sifflement aigu du 1050, place au grognement grave du Tplane, etonnant. Le tout reste souple et reprends sans rechinier a bas regimes et ca, j'aime bien et c'est ce que je recherche.
Donc, a moins que Guzzi et sa Stelvio ecrase tout, je ne devrais pas tarder de partir a la recherche d'un 1200  :)
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

marmotte

Si tu n'as pas encore essayé tu risques d'être très agréablement surpris par le moteur de la Stelvio,il est vraiment bluffant.
Pour le reste le Tiger est pour moi au dessus

cmoifrancky72

J'avais teste en solo la Stelvio et la V100. J'avais prefere la Stelvio. Mais l'ensemble donnait envie de rouler "un peu plus fort", de monter plus dans les tours. Alors que sur le 3 pattes tu peux enrouler tranquillement en "sous regime".
Pour la Kawa, c'est encore pire, ou mieux selon les gouts, tu monte jusqu'a la 6eme et tu n'en bouge plus  :lol:

cmoifrancky72

Un ami a 20 m de chez moi a une Stelvio, il va falloir que je la lui vole pour tester en duo avec valises et top case  :wink:

Chewi

Si tu est comme moi et que la grosse arsouille ne t'attire plus trop, que tu cherche la souplesse a bas regime ET la grosse allonge sur des relances pechue. Alors le Gt Pro ou Gt Explorer est pour toi. J'exclus direct les 2 Rallye, pro et explo car cette meule n'est pas du tout faite pour le TT.
Si Tromph a régler le probleme des vibrations et de la garde au sol, alors banco, fonce !
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

cmoifrancky72

La Gt pro devrait me suffire, les 30 l d'essence sur l'explorer ne font que rajouter du poids haut perche, a mon avis, et mon reservoir interne m'oblige a mâ��arreter bien avant  :mrgreen:

Donc je songe de plus en plus a franchir le pas, en attente de trouver une belle occas  8)