Ampoules led

Démarré par marmotte, 26 Février 2026 à 09:13:29

marmotte

Génial !!!
Merci à toi,je tenterai l'opération si besoin et ferai un post pour dire ce qu'il en ait  :wink:

cmoifrancky72

Je ne retrouvais plus sur quel site j'avais trouve ca mais en cherchant un peu l'original est la
https://www.britishlegends.fr/fr/blogs/tech-blog-triumph/monter-des-clignotants-led-sur-votre-triumph/
 :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

cyril5644

Bonsoir,

Je suis passé en LED pour les feux de croisement. Je les ai pris chez LEDPERF, en taille mini. Je nâ��ai rien modifié dâ��autre : ça sâ��intègre parfaitement et tout fonctionne très bien depuis plusieurs années. Lâ��éclairage est meilleur, mais cela ne remplace pas des feux additionnels pour porter plus loin.

Suite au passage aux clignotants LED, jâ��ai dû commander une centrale spécifique. Sinon, il faut caser deux résistances de chaque côté pour que cela fonctionne correctement. Sur le modèle 2007, sinon, ça grille le fusible. Jâ��en ai donc profité pour commander aussi les feux de route ; je vous dirai ce que cela donne.

A+

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Themus83

Citation de: cyril5644 le 11 Mars 2026 à 00:17:52Bonsoir,
Je suis passé en LED pour les feux de croisement. Je les ai pris chez LEDPERF, en taille mini. Je n���ai rien modifié d���autre : ça s���intègre parfaitement et tout fonctionne très bien depuis plusieurs années. L���éclairage est meilleur, mais cela ne remplace pas des feux additionnels pour porter plus loin.
Suite au passage aux clignotants LED, j���ai dû commander une centrale spécifique. Sinon, il faut caser deux résistances de chaque côté pour que cela fonctionne correctement. Sur le modèle 2007, sinon, ça grille le fusible. J���en ai donc profité pour commander aussi les feux de route ; je vous dirai ce que cela donne.
A+

J'ai mis mon Tiger de 2009 full Led, feu de route, feu de croisement, clignos...
Pour les clignos, pas de problème j'ai installé une centrale ad hoc commandée sur le net :(
Pour ce  qui est des feux de croisement et de route j'ai mis des LED 6000 Kelvin (blanc froid) Dual Vision certes l'éclairage au sens propre est plus important,
le faisceau n'est pas top,comme dit au dessus les optiques n'étant pas prévus pour ce type d'éclairage.
Je pense passer a des halogènes 80w pour le feu de croisement et 100w pour le feu de route. 
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..