1200 Daytona à vendre

Démarré par Nikola05, Hier à 16:01:25

Nikola05

Bonjour a tous,

Je passe dans le coin, avant de passer sur d'autres sites réservés a la vente.  Peut être que cette moto profitera plus a un passionné, je l'espère. :wink:
Mon gamin se sépare de sa Daytona, un modèle fin 1994 en 1200cc.

Il la possède depuis 2018, avec 94 000 km aujourd'hui. Pour l'ensemble..
Le bloc a été remplacé durant la vie de la moto par un bloc d'occasion suite a une casse de l'arbre d'équilibrage. L'actuel a un peu plus de 50 000 de mémoire. Ce doit être vérifiable avec la facture d'achat.
Je précise cependant qu'il n'est pas noir comme a l'origine mais gris.

Un réglage des carburateurs est nécessaire avant de reprendre la route, mais elle est très propre dans son ensemble. (Je ferai quelques photos pour ceux qui pourraient être intéressés)
Il y a un gros lot de pièces avec, l'ancien moteur même si l'arbre  et un carter sont HS, la rampe de carbu, les arbres a cames, boitier d'allumage, une roue arrière, un réservoir (vert), les silencieux d'origine avec deux collecteurs, les optiques avant... et tout un tas de truc dans des caisses.

Les disques de freins avant ont étés remplacés il y a peu, et les deux silencieux en carbone sont neufs.

Voila.  Il a dans l'idée de se séparer de l'ensemble contre un billet de 2000 Euros.   Au cas ou.  :)

LéoT3

Réservé à un passionné ! :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro