Un bout de massif central

Démarré par cmoifrancky72, Aujourd'hui à 11:21:17

cmoifrancky72

De retour après une semaine de balade avec un point de chute à Besse.
Le puy de dôme ; les gorges de la Sioule ; le Cezailler ; l'Aubrac ; La Chaise Dieu .....

C'était beau, très chaud mais beau
                   

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

marmotte

Très beaux endroits pour rouler,la Haute Loire est peu connue mais le paysage du côté des Estables et du mont Gerbier de Jonc y est grandiose

LéoT3

Très belle région en effet! :super:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro