Fonctionnement forums

Démarré par marmotte, Hier à 19:06:37

marmotte

Je surf sur le forum depuis mon smartphone et je trouve que ce n'est pas fluide,a moins que ce soit moi qui n'ai rien entravé  :lol:
Question 1 : y'a t'il un endroit où l'on a accès aux différents posts auxquels on a participé ? Car une fois mes messages postés si il n'y a pas de nouvelle intervention c'est compliqué de retrouver le post en question
Question 2 : pourquoi est-ce-que lorsque je vais dans une rubrique cela m'amène systématiquement à " message non lu" ?
Question 3 : la navigation depuis un ordinateur est-elle plus fluide ?
Sur un autre forum (zrx21) il y a une fonction "vos messages" qui englobe tous les posts auxquels on a participé ce qui permet d'avoir une vision globale des différents sujets ou je suis intervenu et c'est bien pratique
Merci pour vos éclaircissements  :wink:

fifi.38

tu cliques sur ton nom et cela ouvre ton profil. tu accèdes à tes contributions, statistiques et messagerie.
si tu te places sur accueil, on te propose messages mis à jour, les messages non lus ou tous les messages non lus
Je Triumph tous les jours

marmotte

Et bah voilà  :lol:
Je suis un peu couillon car j'aurai du poser la question plus tôt cela m'aurait évité de galèrer depuis un bon moment.
C'est le drame de ma vie je suis un grand timide.
Merci a toi Fifi38  :wink:

fifi.38

Je Triumph tous les jours