DAYTONA 955I 2006 - NEW PROJECT / INFO OU INTOX

Démarré par Diemus, 28 Juin 2006 à 13:07:42

Diemus

je pense que c'est de l'intox mais je cherche....



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
stakanoviste du guidon !

Diemus

a priori c'est pas pour avant 2008 ! y'a le temps ! c'est un photo montage reprenant les meilleurs élément du speed triple et du 675.... si un anglais peux nous scanner l'article ce serait cool !
:wink:
stakanoviste du guidon !

Goldorak

C'ets de l intox (pour le moment) car pour Triumph, il n'y a aucune volonté de sortir une grosse sportive vu les performances de la 675.

Apres, une sportive avec les pots de la Speed, perso, je trouve ca trop laid  :?
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

vapatrovitch

ils se sont pas foulés pour le photo montage :lol:

Joker

s'morceau d'intox ... énorme ... et si grosse sportive il y a un jour, ça je pense qu'il y aura quand la675 aura fait des émules et prouvé une certaine valeur.
Alors je vois bien un dayto 1050 pour faire la nique aux gsxr, zxr et compagnie.
Mais encore un 955, j'y crois pas une seconde  :roll:

TT16

déjà que j étais pas pret d etre deçu de ma brele, mais alors quand je vois cette horreur (couleur, pots, etc....) je me dis que je suis peinard pour un moment :lol:
Le bitume est fait pour être plissé

don_rico

#6
Citation de: goldorak le 28 Juin 2006 à 13:24:34
Apres, une sportive avec les pots de la Speed, perso, je trouve ca trop laid  :?

Citation de: vapatrovitch le 28 Juin 2006 à 14:00:53
ils se sont pas foulés pour le photo montage :lol:

Citation de: TT16 le 28 Juin 2006 à 16:04:12
déjà que j étais pas pret d etre deçu de ma brele, mais alors quand je vois cette horreur (couleur, pots, etc....) je me dis que je suis peinard pour un moment :lol:

Pareil  :?

Si le projet existe, il sera forcement différencié de la 675, le 1000 ne passera pas dans le carénage de la 675 et l'esthétique serait défigurée. :siffle: Et en plus, elle aura pas de mono-bras, si tu veux être aux standars de la catégorie des hypersports, un monobras ne permet pas une assez grande rigisité, c'est bien pour ça que Ducati l'a abandonné.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

f@astgp

très bizarre sachant que triumph a abandonné , il y a quelques années
le projet "hurricane".
c'était du style zzr avec un 4 cylindres de x chevaux..............
et 4 pots sous la selle.
et oh sacrilège un ...............4 cylindres :mrgreen:

freshviibes

un quatre cylindre pas asser expressif pour une anglaise
Sans maîtrise la puissance n'est rien.

TT16

mouais mouais......le 12-R me semble quand meme correct niveau caractere!!! :lol:

après c est sûr que c est vraiment l argument propre à Triumph le 3 pattes..... 8)
Le bitume est fait pour être plissé

biloute1000

Le zx12r c'est un avion, c'est costaud et difficil à manoeuvrer mais mon dieu ça reprend et ça pousse, :blink: mais j'ai quand même obté pour le sprint 1050. Perso je pencherais plus pour un dayto 1050 et j'attend ça avec impatience :roll:

Jipé

Citation de: biloute1000 le 05 Juillet 2006 à 11:26:26
Perso je pencherais plus pour un dayto 1050 et j'attend ça avec impatience :roll:

:+1:   perso je pense  :roll: "ha bah .... ça m'arrive encore de temps à autre !!! " que si il y a projet ce serai plus avec une motorisation 1050  :|

:)
Kompilien 369
Membre de la V.T.d.C. !!!

don_rico

Citation de: Jipé le 05 Juillet 2006 à 13:56:31
Citation de: biloute1000 le 05 Juillet 2006 à 11:26:26
Perso je pencherais plus pour un dayto 1050 et j'attend ça avec impatience :roll:

:+1:   perso je pense  :roll: "ha bah .... ça m'arrive encore de temps à autre !!! " que si il y a projet ce serai plus avec une motorisation 1050  :|

:)


Pas sûr, une machine de cette catégorie se doit être homologuée en compétition, le 1050, le sera-t-il, peut-être avec le nouveau réglement superbike de 2008 où on verra arriver des 1200cm3 bicylindres. :?:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

keeper25


Diemus

alors je ne sais pas si c'est un montage perso ou si ça vient de chez triumph, mais 2 sources différentes se partagent les même types de visuels suivant....




stakanoviste du guidon !