Auteur Sujet: Finally ? ATS Bastille ou Triumph Paradise ?  (Lu 11743 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pascal

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2992
  • Déconomètre: 29
  • Sexe: Homme
  • Blanchette & Roussette
  • Localisation: Vexin
Re : Finally ? ATS Bastille ou Triumph Paradise ?
« Réponse #15 le: 20 février 2007 à 23:48:29 »
J'ai acheté mon Sprint chez ATS Bastille et je n'ai pas a m'en plaindre. C'est une concession qui voit défiler pas mal de monde et qui reste malgrés tout accueillante.
Moi je suis plutôt en contact avec Stéphane qui est vraiment très sympa.
C'est sur que les tarif de révision risque d'être plus élevés qu'en province, mais c'est propre à Paris, comme le fait que tu ne peux pas leur laisser ta bécane plus d'une journée car ils n'ont pas la place de la stocker la nuit.
Grande Armée, je peux pas trop dire sauf qu'à chaque fois que j'y suis passé je m'y suis senti mal à l'aise.
Joinville, j'en ai entendu dire du bien, mais je n'y ai jamais mis les pieds.

JVA

  • Invité
Re : Re : Finally ? ATS Bastille ou Triumph Paradise ?
« Réponse #16 le: 20 février 2007 à 23:51:53 »
J'ai acheté mon Sprint chez ATS Bastille et je n'ai pas a m'en plaindre. C'est une concession qui voit défiler pas mal de monde et qui reste malgrés tout accueillante.
Moi je suis plutôt en contact avec Stéphane qui est vraiment très sympa.
C'est sur que les tarif de révision risque d'être plus élevés qu'en province, mais c'est propre à Paris, comme le fait que tu ne peux pas leur laisser ta bécane plus d'une journée car ils n'ont pas la place de la stocker la nuit.
Grande Armée, je peux pas trop dire sauf qu'à chaque fois que j'y suis passé je m'y suis senti mal à l'aise.
Joinville, j'en ai entendu dire du bien, mais je n'y ai jamais mis les pieds.

Ok, voilà qui rejoint ma pensée et mon sentiment.

Hors ligne philo

  • Forumovore
  • Messages: 1093
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • sprint gt 1050
  • Localisation: val de marne
Re : Finally ? ATS Bastille ou Triumph Paradise ?
« Réponse #17 le: 21 février 2007 à 07:15:01 »
j'ai acheter ma sprint a joinville,
et rien a redire, acueil tres sympa et suivit moto po de prob
enfin pour moi joinville trophy je le conseille, a mon aventage il est pas tres loin de chez moi.
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Finally ? ATS Bastille ou Triumph Paradise ?
« Réponse #18 le: 21 février 2007 à 08:02:40 »
Pour ma part j'ai finalement acheté la mienne... en Normandie ! Mais ayant visité quelques concessions je dirais que j'ai eu un contact et un a priori positif sur Joinville et ATS Bastille. A la Grande Armée ils ont été très sympas et corrects mais évidemment... c'est la "Grande Armée" ! Surtout une vitrine commerciale. Pas d'écho quant à leurs compétences techniques derrière...  :roll:
Slainte mhath !

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : Finally ? ATS Bastille ou Triumph Paradise ?
« Réponse #19 le: 21 février 2007 à 08:50:56 »
Bon, tu vas à Gare de Lyon, tu prends le RER, et en 10 minutes tu es à Joinville. La concession est à 2 minutes à pied du RER.

Vas y, et tu ne le regretteras pas.

Hors ligne killou

  • Usine à gaz
  • Messages: 15731
  • Déconomètre: 68
  • Sexe: Femme
  • Miss DaytoNumber3 black
Re : Finally ? ATS Bastille ou Triumph Paradise ?
« Réponse #20 le: 21 février 2007 à 09:02:16 »
J'ai essayer la daytona a Joinville, le commercial est sympa (un peu mou du genoux mais sympa)

Avenue de la grande armée, tres mauvais feeling. Mon copain demande a faire l'essai de la dayto, il sorte ma moto, la demarre... et lui demande d'aller mettre 10 euros d'essence ! (non remboursé bien evidemment). On y aller pas pr faire les kéké et essayer toutes les motos. A cette epoque j'etais qd meme prete a acheter la moto neuve. Et ils ont fait les rapia pr 10 euros d'essence ! et la facon dont ca avait été amené, etait vraiment moyenne !

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : Finally ? ATS Bastille ou Triumph Paradise ?
« Réponse #21 le: 21 février 2007 à 09:05:16 »
Pour en dire un peu plus sur Joinville, l'atelier y est excellent  :( LE chef d'atelier est un peu bourru quand tu l'abordes, mais est très compétent.

A ATS, le responsable d'atelier est juste bourru, et dans le mauvais sens du terme. C'est-à-dire qu'il te prend pour un con si ça l'arrange.

Hors ligne Pascal

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2992
  • Déconomètre: 29
  • Sexe: Homme
  • Blanchette & Roussette
  • Localisation: Vexin
Re : Re : Finally ? ATS Bastille ou Triumph Paradise ?
« Réponse #22 le: 21 février 2007 à 09:10:45 »
Pour en dire un peu plus sur Joinville, l'atelier y est excellent  :( LE chef d'atelier est un peu bourru quand tu l'abordes, mais est très compétent.

A ATS, le responsable d'atelier est juste bourru, et dans le mauvais sens du terme. C'est-à-dire qu'il te prend pour un con si ça l'arrange.


A ATS le chef d'atelier est en effet un peu bourru, mais sympa quand même. Au début je ne savais pas trop à quoi m'en tenir, puis au final il y été plutôt sympa et m'a quelques cadeaux.

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31996
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Finally ? ATS Bastille ou Triumph Paradise ?
« Réponse #23 le: 21 février 2007 à 09:20:46 »
Sinon, tu as Versailles Manicourt. C'est un peu plus loins mais un petit coup d'A13 et tu y es. Le mécano est calé, et les patrons sont Old School.

Mais j'ai entendu pas mal de bonnes choses d'ATS Bastille, beaucoup moins de bonnes choses de Paradise.
¨Pour Joinville, Ma Speed s'y est retrouvé pour garantie après un ventilo péter, et l'acueille de la miss derrière son comptoir a été plus que glacail. J'aimerais pas y remettre les pieds. Mais au téléphone les mécanos avaient l'air sympa, et avait tout fait, en plein mois d'août, pour me réparerer le Speed assez vite.
Un Speed 1050 sinon rien

gringo

  • Invité
Re : Finally ? ATS Bastille ou Triumph Paradise ?
« Réponse #24 le: 21 février 2007 à 18:42:07 »
J'ai acheté ma dayto 675 chez ATS et je peut te dire que tu peut y aller les yeux fermés, j'ai fait faire la revision des 1000 chez eux et c'est le chef mecano qui m'a expliqué de A a Z pour debrider le machine ( je sais que c'est pas bien....). Sachant que pour aller chez AtS je me fait plus de 50 bornes alors que ya une autre concession plus pres de chez moi ( 10 km) mais c'est speedway :?

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Finally ? ATS Bastille ou Triumph Paradise ?
« Réponse #25 le: 22 février 2007 à 08:59:11 »
je suis assez d'accord avec gringo pour speedway. surtout que au derniere nouvelle le nécano tromph est parti  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

gringo

  • Invité
Re : Finally ? ATS Bastille ou Triumph Paradise ?
« Réponse #26 le: 22 février 2007 à 12:20:11 »
Je crois que ca fait un petit moment qu'il est parti, et en plus, quand je me rendais chez les concessionnaires pour essayer d'avoir un bon tarif (sachant que je payais la moto conten et qu'ils ne me reprenaient pas d'occase) je me suis rendu chez eux et a la question "quel serai votre geste commercial si je leur prenai la moto?" le gars m'a repondu que j'aurai toute sa gratitude.... :roll:  J'ai donc été voir des gens plus agreables....(ATS)

Hors ligne SPEED75

  • Timide
  • Messages: 82
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPEED TRIPLE 2002
  • Localisation: PARIS
Re : Finally ? ATS Bastille ou Triumph Paradise ?
« Réponse #27 le: 22 février 2007 à 13:54:36 »
moi j'ai testé les deux et je peux vous dire qu'il y a pas photos. Ats est une concession très compétente avec en plus un esprit motard qui se perd de plus en plus dans les concessions, toute l'équipe est super sympa, en passant par la jeune fille à l'acceuil qui est d'ailleurs très charmante, francis le chef mécano, stéphane et tous les autres franchement je vous la conseille vous en serez pas déçu.
ensuite pour parler de paradise j'y suis allé pour un problème mécanique et j'en suis sorti avec une facture de 800 euros mais c'est pas le prix qui m'est resté coincer en travers de la gorge c'est la façon dont j'ai été reçu. Aucun esprit motard et comme vous dites c'est la grande arméé vive le chiffre d'affaire. De plus on ne m'a même pas appeler pour me prévenir du prix de la réparation.
voilà pour ces deux concession concernant celle de joinville je connais pas dont je ne me prononcerai pas.
PS : je suis motard sur paris avec un speed de 2002, je n'y suis que la semaine et je connais personne, j'aimerais bien faire connaissance avec des personnes sympa pour sortir ou rouler en semaine appels de phares a vous ciao.

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Finally ? ATS Bastille ou Triumph Paradise ?
« Réponse #28 le: 22 février 2007 à 13:59:35 »
Merci pour ton avis speed 75, pour que l'on en sache un peu plus sur toi pourrais tu aller te présenté dans la section qui va bien.  :wink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Finally ? ATS Bastille ou Triumph Paradise ?
« Réponse #29 le: 22 février 2007 à 22:46:11 »
même pas un petit BCCN?...  :roll:

tout fout le camp  :|
Shit happens...