quelle est la meilleure triumph pour réussir de beaux wheelings?

Démarré par superman, 03 Juillet 2006 à 16:02:33

Toan

Citation de: Toan le 04 Juillet 2006 à 14:27:59
C'est pas une obligation  :mrgreen: alors que ta roue avant faudra bien la reposer.  :blink: :twisted:

Non si tu veux ce qui me choque dans cette démarche c'est la revendication. Ca me fait penser aux post adolescents homosexuels qui n'ont pas encore compris que les gens intelligents se souciaient peu de leur sexualité et que la provocation n'apportait rien.

Si vous voulez parlez stunt vous demandez une section à côté de la section piste et basta. Vous ne voulez pas non plus une médaille pour cet acte farouche de rebellion ?  :siffle:

Toan est drôle. (c)  8)

N'empêche c'est plus ou moins suite à ce post que j'ai fais la rencontre du superslip...  8)

superman

Citation de: Toan le 21 Septembre 2007 à 14:09:15
Citation de: Toan le 04 Juillet 2006 à 14:27:59
C'est pas une obligation  :mrgreen: alors que ta roue avant faudra bien la reposer.  :blink: :twisted:

Non si tu veux ce qui me choque dans cette démarche c'est la revendication. Ca me fait penser aux post adolescents homosexuels qui n'ont pas encore compris que les gens intelligents se souciaient peu de leur sexualité et que la provocation n'apportait rien.

Si vous voulez parlez stunt vous demandez une section à côté de la section piste et basta. Vous ne voulez pas non plus une médaille pour cet acte farouche de rebellion ?  :siffle:

Toan est drôle. (c)  8)

N'empêche c'est plus ou moins suite à ce post que j'ai fais la rencontre du superslip...  8)

c'est bô  :cry:

quelle belle balade en amoureux on a fait d'ailleurs  :mrgreen:

http://www.motoz.fr/index.php?menu=100&AID=302

marco509

Ipod addicts

kikwin

Citation de: marco509 le 21 Septembre 2007 à 14:26:05

parfois, l'amour nait de dechirures :mrgreen:

Ouai, c'est ce que m'a dit le nunus de ma copine qd on s'est rencontrés  8)
ce n'est pas sale

Duffle

coupleux et doté d’une allonge « sensationnelle », comprenez « qui donne des sensations », pas « dotée de 230 cv a 17000trs ».

rien que pour ca tu es bô
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Duffle

ui, il y a plus de facettes au caractère moteur de la Dayto et c’est une brêle avec laquelle j’aimerais faire de grosses balades , mais pour moi, en toute objectivité je trouve que la mienne garde un caractère incroyable dont je ne me lasserais pas de sitôt.
Speed, je t’aiiiiiimeuuuuuuuuuh 

pour ca aussi

domage qu'il y ai eu le drame
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

superman

bientôt un CR sur Atomisator II  :mrgreen:

Je commence a la connaître un peu maintenant  8)

Toan

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

sushi

Bras Cassés Power !!!

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

Seb

Citation de: sushi le 19 Décembre 2009 à 19:03:01
Quel déterrage  :mrgreen:

n'est ce pas  :mrgreen:

Citation de: Baloo le 19 Décembre 2009 à 19:30:17
Con de Slip.  8)

ca on le savait deja, ca ne fait que confirmer ce qu'on pensait  :siffle: :mrgreen: 8)

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

Seb

esteban