Daytona 900

Démarré par ZeRo, 06 Juillet 2006 à 15:18:51

Diemus

en cherchant très peu regarde :

Speed triple T509 - 32 000 KM
http://annonces-moto-occasion.motomag.com/index.phtml?ECRAN=19&FIRST=4&PHPSESSID=77036dffa8ce5475f94b39d3a93dc383&SESSIDANN=76821

Daytona 955I (modèle fiabilisé) 4800 ¤
http://annonces-moto-occasion.motomag.com/index.phtml?ECRAN=19&FIRST=13&PHPSESSID=77036dffa8ce5475f94b39d3a93dc383&SESSIDANN=76283

Dans le motomag papier y'a un 900 daytona noir, 40 000Km pour 3500 euros à débattre, le vendeur parait sérieux en plus.

voili voilo
stakanoviste du guidon !

ZeRo

Merci :)

Je les ai toute vue déjà. Mais 4500¤, ça sera trop cher.

J'ai une touche pour vendre la speed, je regarderai sérieusement une fois que j'aurai les sous :) D'ici là, je vais pas me prendre la tête :)

Merci beaucoup  :mrgreen:

PS : la dayto noire, si elle est dans le 35, elle a chuté (a l'arrêt). :D
Semper Fidelis.

patafion

ça parait pas chère du tout tout ça  :super:

Robinet au milieu: utilisation normal
en haut: PRI (lorsque tu as un probleme sinon pas mettre)
en bas: réserve
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

ZeRo

On peut basculer directement de la position normale à reserve sans passer par PRI ?

Parceque j'ai rien compris au manuel :D
Semper Fidelis.

carbone14

Pas cher et peu de bornes avec en plus une gueule d'amour... Moi aussi j'en veux une comme ça  :smile:
Chapi chapo pour ta nouvelle moto.  :super:
Shit happens...

fab le motard

pas de km
pas chere
super belle
toute d'origine

t'as de la chance de cocu ...
c'est presque un collector




DaFunky

Excellent!
On attend les photos de ta jaune!

Duffle

PRI ca veuc dire PRIME qui veut dire un truc comme purge.
normalement pour que l'essence coule il faut que le moteur tourne il y a un systeme de dépression qui permet de faire "couler" l'essence, quand tu mets sur PRI tu shuntes ce systeme et l'essence coule en permanence dans les carbus. cette fonction est a utiliser ponctuellement (panne d'essence , ou période d'hivernage).

et attention à la super mega blague  :mrgreen: ou tu veux passer en reverve par ce que la moto hoquette et tu t'appercois que tu est deja en reserve  :blink:  :twisted:  :? . ca c'est le truc qui t'arrive au moins 1x dans ta vie grand moment de solitude  :mrgreen:

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

ZeRo

Pour les photos, j'en ai update quelqu'unes sur ma gallerie.

J'attend de me familliariser avec la machine pour faire une belle balade sur la côte et prendre de jolies photos avec la mer derrière. (Pour l'instant, je peux mettre que la belle-mère derrière)

Merci pour les infos au sujet de la reserve :) Trop compliqué tout ça :D Du coup, j'ai fait le plein hier, je sais pas si j'ai rempli la reserve :D
Semper Fidelis.

phidel

salut, felicitation pour ton achat, tu verras le T3 c'est que du bonheur, le PRI ça serre si tu tombe en panne d'essence comme dit plus haut l'essence coule toute seul dans les carbus ,cela permet de remplir tes cuves sans tirer comme un malade sur le demarreur pour faire marcher la depression. Sinon quand tu fait le plein tu remplis la reserve en meme temps, il n'y a pas de compariment dans le reservoir ,c'est juste au niveau du robinet que cela se passe, le filtre  de la reserve est plus bas que celui de la position normal et tu sais le reservoir contient 25 L  dont 5 L de reserve , tu doit pouvoir faire facilement  350 Bornes tranquille avant de passer en reserve ,ça laisse le temps de voir venir;

Diemus

alors tous mes compliments, pas cher, propre, nickel ! je peux te demander par quel moyen tu l'as trouvé cette perle rare ?
stakanoviste du guidon !

superman

on est quand meme bien sympas de te garder sur triumphall avec ta brele de donfiste :mrgreen:

geode900

perso, je trouve çà "bizarre" de trouver une bécane qui a presque 12 ans et "seulement" 30 000 Kms.
J'aimerais beaucoup la voire...

Concernant l'achat d'une béquille d'atelier (pour l'entretient, graissage de chaine, etc.), je te conseillerais plutôt d'équiper ta monture d'une béquille centrale. Vu le poids de la bestiole, tu n'es plus à un kg près...

Sinon, que dire, bon achat, très bonne moto, et comme le dit si bien Diemus, c'est vraiment une moto passion qui demande un peu de "physique" si tu veux "l'enmener" un peu.

Je te souhaite bonne route avec elle.
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

cedric63

Citation de: geode900 le 27 Août 2006 à 11:09:38
perso, je trouve çà "bizarre" de trouver une bécane qui a presque 12 ans et "seulement" 30 000 Kms.
J'aimerais beaucoup la voire...

Pour une bécane utilisée seulement pour les loisirs, ce n'est pas très étonnant. J'ai acheté une Gilera Nordwest de 1993 en janvier avec seulement 30 000 km, et l'état général d'usure correspond bien à ce km. J'ai un pote qui a une Inazuma 750 de 99 et elle n'a que 15 000 km...

ZeRo

Je post ici pour pas recréer un post inutile.

Y'a une occasion sur Lyon interessante (à voir)

http://www.triumph-t3-passion.info/a-annonces/index.php?p=lire&rub=25&nom_rubrique=DAYTONA#

Bon, elle est bleue :p et c'est une 93 (petit pneu arrière et jante en rayon), mais elle est pas chère :)
Semper Fidelis.