comment démarrer.......

Démarré par Duffle, 12 Juillet 2006 à 09:34:13

Duffle

a mon avis le demande de courant pour le démareur :roll: il ne va pas aimer mais alors pas du tout  :lol:

pour l'alarme :roll: pourquoi pas , mais le conc... a prefere me dire qu'il valait mieux attendre la charge la batterie plutot,  que la poussette pour l'injection  :roll:.

donc je suis pas non plus a 3h la moto c'est ce matin que j'en avis besoin  :lol: .

mais par contre vous savez peut etre quel taille de clé j'ai besoin pour démonter les cosses  :?:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Joker

une clé à molette  :mrgreen:

sinon je disais jsute de brancher pour pouvoir mettre le contact et shooter l'alarme, pas forcément démarrer  :wink:

Duffle

Citation de: duffle_scott le 12 Juillet 2006 à 16:37:17
pour l'alarme :roll: pourquoi pas , mais le conc... a prefere me dire qu'il valait mieux attendre la charge la batterie plutot, que la poussette pour l'injection :roll:.

j'ai repondu au 2 hypotheses  :mrgreen:

donc apres avoir charger heir soir pendant 4h, j'ai tout rebrancher  :) pour la nuit j'ai pas activé l'hurlante j'ai juste laisser le coup circuit et elle a démarer  :) je suis venu au taff avec, et j'ai activé la hurlante on vera ce soir si je peux démarer  :mrgreen:  :roll:

superman

Citation de: patafion le 12 Juillet 2006 à 12:14:10
En plus d'etre moche cette moto, elle ne marche pas  :lol:

grrrrrrrrrrrrrr :x

patafion

Citation de: superman le 13 Juillet 2006 à 15:53:32

t'énnerves pas, la tienne est que moche puisqu' elle marche  :lol:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Duffle

Citation de: superman le 13 Juillet 2006 à 15:53:32

ne t'inquiete pas superman, ce pauvre homme est innocent et il ne peut voir la réalité en face, un simple regard sur le jaune pisseuse de son avatar.

et pour ta gouverne ma raclure prefere ce matin elle a marché,  :) sa ce trouve je vais etre bloqué au taff  :?

vapatrovitch

alors Duffle bloqué au taf ou pas :blink:

carbone14

Shit happens...

Duffle

NON
                                                             :super:
                                                    ouf