Club des connecteurs d'essence cassés - CCEC - Inscription gratuite

Démarré par f@astgp, 04 Octobre 2005 à 19:23:39

gaetgob

Moi non plus car la rampe est sous pression de carburant et après ce sont les soupapes qui s'ouvrent...

Je vais remettre tout dans l'ordre ce weekend dans le doute.

Merci!!!!
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

gaetgob

Truffe peut être... mais ça roule comme ça.

Au fait, j'ai toujours deux connecteurs qui attendent de faire le bonheur d'un Thallien  :siffle:

fil62

bon voila un de plus speed de 2003 , en demontant réservoir pour changement bougies etc ....suite problème ralenti, connecteur femelle du bas cassé :evil:petite astuce pour démonter la partie cassé , démontez la pompe du réservoir puis avec un décapeur thermique chauffer la partie arriere (tuyau en feraille ) tranquillou gaffe au fils électrique etc , puis chauffer un petit peu  a l intérieur du bout cassé , un petit tournevis et hop ça s enlève tous seul , reste plus qu a nettoyer le filetage  :)

gaetgob

J'ai deux connecteurs neufs ici si tu veux.

Dits moi a combien ça ferait ton bonheur!

:super:

fil62

merci pour ta proposition , mais j'ai déja commandé et reçu les miens de chez rs ,commandé 2 et reçu 4 pour le prix de 2 ?, si quelqu un en veut :D

Crash man

Salut,

Nouveau sur le forum, j'apprends à connaitre ma moto en roulant, bien évidemment, mais aussi en parcourant ce forum à mes moments perdus ! Comme je n'aime pas être pris au dépourvu, et à la lecture de vos mésaventures, j'aimerais bien avoir 2 connecteurs d'avance, au cas où, puisque je n'ai pas encore démonté le réservoir, mais ça ne devrait pas tarder...

Bref: Combien, et où, dois-je t'envoyer quelque chose pour recevoir ces connecteurs en échange ?

@+

NiNi

vois ça en mp avec l'un des 2 du dessus  :wink:
as tu vérifié si les connecteurs n'ont pas déjà été changés ?
May the Gruiiik Be with you !

gaetgob

gaetgob

Crash man

Bien reçu, merci l'ami !

Nini, c'est vrai que j'ai pas vérifié avant. Mais j'aurai trop les boules de péter les plastiques un jour de bricolage, et ne pas pouvoir remonter parce que j'ai pas les pièces. Et si ça a déjà été changé, les 2 d'avances pourront faire le bonheur d'un autre Thallien !

@+

NiNi

si tu dois les changer, j'ai encore du joint liquide d'avance, dis moi et je te passe un tube avec plaisir  :wink:

kiritoo

ben voilà avec spoony on a mis çà au téflon mais je me posais la question de la perennité de la chose....j'ai ma réponse LE joint liquide  :siffle:

NiNi