Auteur Sujet: 75 - Paris- Triumph Paradise  (Lu 19985 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne killou

  • Usine à gaz
  • Messages: 15731
  • Déconomètre: 68
  • Sexe: Femme
  • Miss DaytoNumber3 black
Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #30 le: 27 mars 2008 à 19:29:02 »
je ne jette rien a personne, just je suis déçue de devoir passer autant de tps en concession et en plus pr qu'on m'abime ma moto. Je dis just que la moto a été abimé pdt qu'elle etait chez eux (j'm'en fout du nom du coupable...) mais c'est des choses qui ne devrait pas arriver tout simplement.

1098, non c'est pas une moto pr rouler tous les jours.

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31987
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #31 le: 27 mars 2008 à 19:46:23 »
je ne jette rien a personne, just je suis déçue de devoir passer autant de tps en concession et en plus pr qu'on m'abime ma moto. Je dis just que la moto a été abimé pdt qu'elle etait chez eux (j'm'en fout du nom du coupable...) mais c'est des choses qui ne devrait pas arriver tout simplement.
Pour le service, tu trouveras les mêmes problèmes chez tous les concess, quelle que soit la marque. Fô juste trouver le bon!  :D

T'as essayer Diagonale?

Pour la fiabilité, je me souviens d'un CB 500 qui ne m'a jamais fait faux bon en 7 ans de vis commune...

1098, non c'est pas une moto pr rouler tous les jours.
Comme je disais le CB 500... Mais personne ne se retournait sur mon fidèle destrier...  :sad:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne killou

  • Usine à gaz
  • Messages: 15731
  • Déconomètre: 68
  • Sexe: Femme
  • Miss DaytoNumber3 black
Re : Re : Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #32 le: 27 mars 2008 à 19:53:35 »
je ne jette rien a personne, just je suis déçue de devoir passer autant de tps en concession et en plus pr qu'on m'abime ma moto. Je dis just que la moto a été abimé pdt qu'elle etait chez eux (j'm'en fout du nom du coupable...) mais c'est des choses qui ne devrait pas arriver tout simplement.
Pour le service, tu trouveras les mêmes problèmes chez tous les concess, quelle que soit la marque. Fô juste trouver le bon!  :D

T'as essayer Diagonale?

Pour la fiabilité, je me souviens d'un CB 500 qui ne m'a jamais fait faux bon en 7 ans de vis commune...

1098, non c'est pas une moto pr rouler tous les jours.
Comme je disais le CB 500... Mais personne ne se retournait sur mon fidèle destrier...  :sad:

Je suis d'accord ;) mais 1 concess doit etre le reflet de la marque qu'il vend. Maintenant j'entretiens mes motos ou je les achete. (On m'a tjrs dit que c'etait pas sur les ventes de moto qu'il se faisait le plus de benef.)

(et sinon je compte pas tester tous les concess de la Region parisienne)

CB500 c'est naze

Hors ligne jibe

  • Profession posteur
  • Messages: 6779
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • CB 500 Rubis & Ducati SBK 1098 Rouge
  • Localisation: Rueil-Malmaison
Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #33 le: 27 mars 2008 à 19:54:18 »
Je note le commentaire à propos de la CB 500  8)
:siffle:

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #34 le: 27 mars 2008 à 21:15:09 »
A croire que le sens du client n'est pas une valeur très partagée par les concess parisiens...enfi j'me comprends  :evil:

O+

  • Invité
Re : Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #35 le: 27 mars 2008 à 21:29:53 »
A croire que le sens du client n'est pas une valeur très partagée par les concess parisiens...enfi j'me comprends  :evil:
tu as raison malheureusement  :? et je crois que effectivement c'est une particularité parisienne.... la seule façon d'avoir ce que l'on veut avec ce style de "professionnels"c'est de se comporter de la même façon qu'eux, voire pire : faut bien leur faire comprendre qui est "le patron" : tu leur parles comme à une porte, et le plus important c'est d'être très précis dans tes demandes histoire de mettre de coté tout malentendu (dont ils pourraient profiter...) et du même coup être très directif, en gros tu fixes clairement le prix, les délais...et tu leur laches du bout de la bouche un petit mot de politesse (et encore :)...)  c'est malheureux à dire mais c'est la vérité : ya que ça qu'ils comprennent :twisted:  (ou qu'ils aiment?)
« Modifié: 27 mars 2008 à 21:34:35 par O+ »

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #36 le: 27 mars 2008 à 21:34:38 »
Franchement, j'étais vraiment satisfait de Diagonale pour l'entretien de ma Sprint, à un sérieux reproche près, mais qui n'est pas de son fait... Beaucoup trop loin pour moi quand on veut déposer sa bécane le matin, filer au bureau, et revenir la chercher le soir. Bref, pour ces raisons (et aussi surtout parce qu'ils étaient les seuls à avoir encore une Dayto 955 noire en magasin), je suis passé à Bastille.

Sinon Joinville a plutôt bonne réputation aussi, ce me semble.

A part ça, je ne partage pas trop ton approche, O+. Je comprends qu'il y a des concessionnaires auxquels on a parfois envie de donner des baffes mais dans ces cas là, je n'insiste pas et ça ne m'intéresse de toutes façons pas de maintenir ce type de relation : je me tire ailleurs, tout simplement.  :roll:
Slainte mhath !

O+

  • Invité
Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #37 le: 27 mars 2008 à 21:46:11 »
ben si on a le choix, effectivement autant dépenser son argent chez un professionnel plus avenant, mais malheureusement c'est pas toujours possible  :| et je ne parle pas que de concessionnaires moto : je ne pense pas te surprendre, "oh vénérable Kfir!"  :wink: que dans la vie, ou dans le boulot, on a souvent à faire à des personnes qui ne connaissent ni le sens de conscience professionnelle :evil:, ni l'esprit commerçant :evil: (dans le bon sens du terme), et donc il faut parfois savoir s'adapter à son interlocuteur  8) , qui dans le cas présent (triumph étoile pour ne pas le citer  :) ) , mérite bien un petit coup de pression  :)...

... et  tout ça peut être fait avec le sourire en plus  8)
« Modifié: 27 mars 2008 à 21:49:04 par O+ »

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #38 le: 27 mars 2008 à 22:47:57 »
je ne pense pas te surprendre, "oh vénérable Kfir!"  :wink: que dans la vie, ou dans le boulot, on a souvent à faire à des personnes qui ne connaissent ni le sens de conscience professionnelle :evil:, ni l'esprit commerçant :evil: (dans le bon sens du terme),

Hélas...  :roll:

 :wink:

Mais bon, tout ceci était surtout pour suggérer d'autres adresses pas si lointaines de Paris où il m'a semblé trouver encore quelques gars sérieux.  :P
Slainte mhath !

Hors ligne wipi

  • Concierge
  • Messages: 536
  • Déconomètre: 11
  • Sexe: Homme
  • TIGER 800
    • kawette
  • Localisation: Lille/Creil
Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #39 le: 23 août 2008 à 22:32:20 »
alors je me permet je  suis passe a paradise moto aujourd hui
ma 5eme concess triumph visite

alors toutes petites concess ; je n ai discuter qu avec un vendeur un black , j en connaissais plus sur le speed et le dayto que lui
effectivement je cherche a vendre mon speed , et mon coeur balance entre sprint st et dayto , je cherchais un conseil je suis repartie bredouille , le mec a essaye de me revendre un speed triple
celui ci ne comprennant pas que le speed est pas top en duo

sinon a peine entrer que le vendeur etait deja sur mon dos
;-) nordiste

Hors ligne Bl@ck

  • Commère
  • Messages: 716
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bonnie
  • Localisation: Toulon
Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #40 le: 24 août 2008 à 07:48:46 »
je n ai discuter qu avec un vendeur un black , j en connaissais plus sur le speed et le dayto que lui

ah toi aussi, héhé moi je suis allé le voir pour lui demander à des renseignement sur la compatibilité cale pied speed/dayto et le tarifs, je savais tres bien que c'etait compatible (c'est mon petit coté sadique de tester les vendeurs) mais je voulais réellement connaitre le prix du neuf de ces pieces ... laissez tomber, il a mis au moins 20min a sortir les références pour me dire au final 340€ avec le montage compris  :roll: (270 € sans). Bon d'accord c'est les prix, mais entre le vendeur black des pieces,et le vendeur toujours rivé au téléphone, qui limite te dis pas bonjour si tu n'es pas fringué comme lui ... cette concession n'est pas du tout dans l'esprit motard a mon goût. Le mec sympa c'est un mec qui a la boule a zero !
Ah le var ...... vivement les cigales !

cis357

  • Invité
Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #41 le: 29 décembre 2008 à 21:18:28 »
Pour ma part, j'ai acheté ma moto chez eux en début de mois. J'y était allé en octobre pour établir une propal et l'accueil a été relativement correct pourtant la concess fermait à 19h et je me suis pointé 10 mn avant! On est resté une bonne 20taine de minutes à discuter de la moto, des accessoires... 

Une fois que j'ai eu mon crédit, je l'ai appelé et là aussi bon accueil téléphonique et quand j'y suis retourné 2 jours après pour finaliser la commande il s'est souvenu de moi. Pour moi c'est un bon point. Pas besoin de tout rappeler. Ensuite j'ai voulu rechangé quelques accessoires donc on a refait une propal et la remise qu il m a faite été très intéressante ( période de crise???).

Par contre petit point négatif, c'est moi qui ai du le rappeler le mardi d après savoir ou ils en étaient car ils avaient tout en stock. Et là bah il attendait le silencieux. Finalement, j ai recu un sms le jeudi m annoncant que la machine était prête.

Je suis allé la récupérer et il m a dit qu un mécano allait arriver pour faire le tour de la machine. Je suis sortie et j ai mis le moteur en route histoire d'écouter le bruits des arrow  et la le mécano est arrivé en courant en me disant "hop hop hop on part pas de chez nous comme ça! On doit faire les présentations!" J'ai trouvé ça plutôt sympa. Son ptit tour à tout de même durer 30 bonnes minutes. Mec très pro et très sympa.

Effectivement à part le vendeur qui est quasi toujours au tel je suis relativement content de l'avoir acheté chez eux. Je l'emmènerais chez eux pour la première révision et je verrais si je continue avec eux ou si vous aviez raison.

Par contre, quand j'y suis allé, y avait une cliente avec sa bonneville et elle avait l'air d'être très mécontente...

Affaire à suivre pour ma part...

Hors ligne grand T-ram

  • Timide
  • Messages: 59
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 955i - 2004
    • Asphalte - Le Blog à l'esprit motard
  • Localisation: Paris
Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #42 le: 04 janvier 2009 à 18:57:58 »
Je suis ok avec l'accueil plus que light... pour la mécanique,  je crois que je vais aller voir ailleurs !

Atraxion

  • Invité
Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #43 le: 23 février 2009 à 01:29:08 »
Juste pour info, quand je suis arrivé sur la région parisienne, c'était le concessionnaire le plus proche de chez moi.
C'est vrai que David est super, mais ça fait pas tout! :cry:
L'accueil est vraiment aléatoire, mais surtout, les tarifs sont prohibitifs, que ce soit en pièces ou main d'oeuvre, je n'irai plus réviser ou dépaner ma meule chez eux, ils sont 15 à 30% plus chers! :!:
Alors j'ai trouvé mieux mais plus éloigné, "Joinville Trophy" à Joinville le Pont (91), accueil excellent, employés super cools, vendeurs disponibles, travail sérieux, bref j'ai retrouvé une ambiance comme je les aime, à la provinciale, tel feu Scratch Moto à Angers (49), d'où je viens :super:!
Grand V à tous!

Hors ligne speed triple 2008

  • Bavard(e)
  • Messages: 118
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint cyr l'école
Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #44 le: 24 février 2010 à 20:11:32 »
Alors moi je viens d'acheter un speed triple chez eux de 2008 15500 kilomètres j'ai juste fait mettre les silencieux arrows et la carto.

TRES DECU Moto livrais dégueulasse mais quand je dis dégue il y avait plus d'un cm de merdoummm sur le mono-bras.
Ensuite sur l'annonce de la moto il y avait une photo avec la tête de fourche qui n'était plus présente mais la moto était au même prix donc j'ai insisté pas mal pour l'avoir.
Ensuite lorsque je suis venu la voir il me dit en plus la moto a une alarme TG 2005 donc bonne argument de vente surtout en RP bref
Ensuite sur l'annonce il était précisé sac de réservoir qui n'a plus donc ca je m'assoie dessus.
Le lendemain de mon passage je lui demande si la moto était gravée par ce que mon assurance me le demande il me dit oui oui c'est ok elle est gravée vient vendredi pour la livraison.
Le fameux vendredi je viens chercher la moto de nuit donc je ne voyais pas grand chose je n'ai donc pas vu que la moto était très sale.
Ensuite au moment d'avoir les clés en main je lui dit mais il n'y a pas de bip pour l'alarme le vendeur Loic me dit non non c'est un antidémarrage cette alarme c'est tout.
Je me suis donc renseigné après et il n'y avait pas d'alarme dessus et le gravage pas fait.
Deux jour après la moto fuit le liquide de refroidissement par le reniflar.
Ensuite je rappel le pot arrows de gauche qui bouge dans tous les sens le ressort n'est pas du tout tendu donc a voir j'ai rendez vous vendredi pour ca le gravage et l'alarme.
Sinon j'ai un souci aussi avec ces pots ils pétaradent mais un truc de fou des frais cout de fusil à chaque décélération.

Sinon j'ai une tite question les pots arrows a 935 euros pouvez vous me confirmer qu'est ce qu'il y a de livrée?( que les deux silencieux?)
J'ai appelé ATS et Diagonale qui m'ont dit qu'il y avait en plus des silencieux le collecteur en Y le deux en 1 qui se trouve juste derrière la roue arrière mais Paradise me confirme que non qu'il y a juste les deux silencieux alors là qui a raison?????????????????????)
Voila donc je suis déçu et je sais pas ou aller maintenant  pffffffffffff
Ce qui ne tue pas te rend plus fort!!!