JH CH PN AV AR sur RA CAUSE PN AR HS +HERISSON KO

Démarré par TT16, 04 Septembre 2006 à 14:22:33

Corben

Selon le vendeur de chez Maxess, ils sont imbattables sur les prix des pneus...a voir !!
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

Duffle

Citation de: TT16 le 04 Septembre 2006 à 14:41:08
Je voudrais bien du Pilot Power....
Dunlop je ne sais pas ce que ça vaut sur un Dayto.....si c est bien, pourquoi pas....

je pense que si tu n'es pas bourrer de pognon comme moi tu devrais te rabattre sur des D207 cardy en fait pas pas cher a 170 le train

alors que l'année derniere j'ai profité des promo pour un train de power a 290¤ si je me rappel bien. et je peux te dire que les mons fait un belle durée de vie (en mode fiotte quand meme, mais avec 3 passages sur circuit) je vais arriver au 9000 bornes, et il vont reussir a tenir encore un peu en modrant sur le témoins d'usure  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Kris

J'ai fait changer mes pneux aujourd'hui, mais quand j'ai récupéré la Speed, la poignée de frein était bien molle  :x, et après un test ça freinait pas bien :evil:

Donc en prime j'ai eu droit à un nettoyage complet disques et plaquettes et une purge du liquide de frein: pas mieux  :applause:

Puis démontage de la roue, vérification (tout est OK  :siffle:), remontage, et là tout avait l'air normal, le levier comme le freinage  :D

Au final j'ai perdu 2h, mais maintenant je sais comment démonter la roue avant en moins de 5 minutes...

Triumph c'est vraiment de la merde  :mrgreen:

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

Kris

J'ai fait mettre du BT14 en 120/190 pour un prix de 264.10 roros (environ 100 l'avant, 135 l'arrière, plus montage, équilibrage, recyclage...)

Les powers et les diablos étaient à peu près au même prix

Diemus

stakanoviste du guidon !

superman

175¤ le train de sportec M1 montés! chez Dafy bourg les valence

Diemus

stakanoviste du guidon !

Duffle

250 les power  :blink:  :)

des D207 a 200¤ pour 50 brouzouf je prefere des power qui on un super durée de vie  :siffle:

TT16

j ai commandé le train complet de D207 pour 200â,¬ montés et ils seront montés ce soir :)
je connais pas ce pneu, il est forcément un peu moins bien que le Pilot Power, mais beaucoup mieux que le Metzeler  :evil:

bref, des pneus juste rôdés pour Issoire!!! :D
Le bitume est fait pour être plissé

Duffle

tu me diras ce que tu en pense

j'avoue que question pognon  :? alors si j'arrive a economiser 100 - 50 c'est pas négligeable

TT16

tout ce que je peux dejà te dire, c est qu ils sont vraiment pleins de paraffine!!! :blink:

et qu'en 190, il fait vraiment plus gros que le BT010 :siffle:

apres le reste j ai pas assez testé je te dirais un peu plus taaaaaard :siffle:

:wink:
Le bitume est fait pour être plissé

marco509

Normal pour la parafine, ça fait 10 ans qu'ils ne se font plus !! ils vont être dur comme du bois et tu vas fair 100000 kms avec  :mrgreen:
Ipod addicts

marco509

Ipod addicts