Crash cages speed triple

Démarré par dace005, 05 Septembre 2006 à 12:02:05

dace005

BKT16

dace005

Mince j'ai oublié de te remercier :siffle:

Merci pour les coordonnées de R2C, j'ai pas encore u le temps d'appeler.

Au fait une question qui me viens, c'est en faisant des wheelings que t'a tout éclaté, surtout ils étaient comment tes wheelings verticaux ou long?

BKT16

le moteur a commencé a me faire des bruits pas cathos a l issue d une session de stunt. Je fais des longs whelings: depart en 1 ou appel en 2 puis passage des rapports jusqu en 4. Je fais environ 800 metres. Pas trop de vertical car j ai pas un assez bon feeling du frein arriere.

dace005

BKT16

j ai fait refaire le moteur. Je l ai recupere il y a 3 semaines et j avais un rodage a faire de 1000kms. C est fait(1800kms) et desormais je fait moins le con avec..... Sauf un petit wheel de temps en temps en roulant.  :siffle:

dace005

antoine

moi mon moteur y craint rien....j'sais pas faire les ouilinge.... :oops:
il vaut mieu perdre 1 seconde dans sa vie ....que sa vie en 1 seconde

dace005

Ya un début à tout mais il faut avoir peur de se faire mal et de faire très mal à la moto :twisted:

superman

vous pourriez remplir la session stunt, après on se fait engueuler parce qu'on ne l'utilise pas...

en tout cas les crash cages ça doit pas arranger la garde au sol :mrgreen: (oui je sais je fais une fixette)

dace005

Je confirme il faut oublier les balades avec opu alors il faut enlever tout le temps  :-1:

Mais ça sert beaucoup quand meme
:+1:

DaFunky

Et si tu nous mettais une photo, pour les pauvres incultes que nous sommes (enfin duffle_scott et moi surtout)

dace005

Citation de: DaFunky le 08 Septembre 2006 à 10:10:04
Et si tu nous mettais une photo, pour les pauvres incultes que nous sommes (enfin duffle_scott et moi surtout)

Une photo de?

DaFunky

Du sujet principal de la discussion, le titre de ce thread...