Largué en informatique?

Démarré par Chtite Noreilles, 08 Septembre 2006 à 12:53:30

Chtite Noreilles

Voici un site qui pourrait bien faire des heureux(ses) , il s'agit de sécurité informatique!  ici

Découvrez comment on peut vous pistez sur internet ; les fonctionnements des virus, trojans, spywares, spams n'auront désormais plus de secret pour vous! De quoi vous aider à mieux à protéger votre vie privée sur la toile!

Bonne lecture!  :mrgreen:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Joker

nono38

ah bah voilà maintenant c'est plus clair :D
:-o campingbike supersonique   :-o

yoguhn

sinon demandez moi,
J'ai pas la science infuse (dans l'informatique c'est impossible), mais c'est mon metier donc tant que je peux aider .....
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

Joker

c quoi ton métier dans l'informatique ?

DaFunky

Hotline chez Dell :D
ça me fait toujours penser au fameux "documentaire" de Strip Tease :siffle:

Duffle

Citation de: DaFunky le 02 Novembre 2006 à 09:38:46
Hotline chez Dell :D
ça me fait toujours penser au fameux "documentaire" de Strip Tease :siffle:

un grand moment de bonheur  :mrgreen:

Joker

bah j'ai eu le support technique chez Dell lundi à cause d'un disque raid qui s'est planté pendant la sauvegarde  :?
et bien parfait support, bien guidé et suivi dans la semaine pour assurer que tout allait bien ... j'étais surpris  :)

Duffle

Citation de: Joker le 02 Novembre 2006 à 14:59:59
bah j'ai eu le support technique chez Dell lundi à cause d'un disque raid qui s'est planté pendant la sauvegarde  :?
et bien parfait support, bien guidé et suivi dans la semaine pour assurer que tout allait bien ... j'étais surpris  :)

:blink: tu as fini de parler d'insanité gros dégueulasse  :?
tu as le disque de raide qui c'est planté dans la sauvegarde. qui a un support parfait et bien guidé de plus

Joker

surtout le côté bien guidé  :mrgreen:
Et je te le donne en mille, c'était une nana avec un fort accent italien au téléphone ... y'a de quoi penser à 2 ou 3 trucs avec tout le temps passé au téléphone  :mrgreen:

carbone14

Vous êtes des grands malades...  :roll:
Shit happens...

carbone14

Remarque, une nana avec un accent italien, y'a bon...  :P
Shit happens...

vapatrovitch

Citation de: duffle_scott le 02 Novembre 2006 à 15:14:46
Citation de: Joker le 02 Novembre 2006 à 14:59:59

:blink: tu as fini de parler d'insanité gros dégueulasse  :?
tu as le disque de raide qui c'est planté dans la sauvegarde. qui a un support parfait et bien guidé de plus

bien guidé,....... avec de la vaseline :?: 8)

Joker

vu que le serveur n'est plus sous garantie depuis tout juste 3 semaine, c'est support sans vaseline, direct à sec mais l'avantage c'est qu'on était prévenu  :siffle: