Valises Sprint ST

Démarré par Jé, 19 Septembre 2006 à 19:18:52

prof

Salut à vous

Je déterre ce topic histoire de ne pas en créer un nouveau inutilement !

Je viens d'acheter (d'occase, 14Mkm) une ST rouge de 2006. Les valises sont fournies avec mais bien sûr pas le top case. Et là je m'interroge :

-Que pensez-vous du top case Triumph ? J'envisagerais de le prendre chez Lilley

-L'idéal pour moi serait un Givi V46. Où se fixe sa platine ? Est-elle compatible avec le kit valises d'origine Triumph ?

D'avance merci

nono38

Le V46 est compatible c'est ce que j'ai
Mais il faut quand même que tuachette le support et la platine chez Triumph
Le tout se fixe sur la poignée passager
:-o campingbike supersonique   :-o

prof

Tu veux dire que le V46 (la boîte seule, hein !) peut se fixer sur la platine Triumph d'origine ? Si c'est le cas, c'est ... inespéré !!

Merci de l'info

Thlar

Si tu veux de la bagagerie Triumph , de Toulouse va plutot en Espagne Top Case à 239 â,¬ au lieu de 399 et support à 129 au lieu de 199 !
Il y a un concess à Figueres

cyrillou

Citation de: prof le 23 Janvier 2008 à 15:58:22
Tu veux dire que le V46 (la boîte seule, hein !) peut se fixer sur la platine Triumph d'origine ? Si c'est le cas, c'est ... inespéré !!

Merci de l'info
j'ai aussi un shad SH46 et les valises triumph, c'est complètement compatible !
la boite se fixe sur la platine shad qui se fixe sur le "porte paquet" triumph lui même fixé sur la poignée passager.
Ce modèle de top case à le bon gout de pouvoir contenir 2 casques intégraux contrairement au triumph (qui lui peux avoir la serrure identique à la machine : 1 seule clef pour tout !). Le SH46 peut avoir un feu stop, et être à la couleur de la machine...

nono38

Citation de: cyrillou le 23 Janvier 2008 à 16:12:32
Citation de: prof le 23 Janvier 2008 à 15:58:22

Merci de l'info
j'ai aussi un shad SH46 et les valises triumph, c'est complètement compatible !
la boite se fixe sur la platine shad qui se fixe sur le "porte paquet" triumph lui même fixé sur la poignée passager.
Ce modèle de top case à le bon gout de pouvoir contenir 2 casques intégraux contrairement au triumph (qui lui peux avoir la serrure identique à la machine : 1 seule clef pour tout !). Le SH46 peut avoir un feu stop, et être à la couleur de la machine...
pareil pour le V46

prof

Merci bcp pour vos réponses ! C'est parti pour du Givi alors...

nono38

t'es d'où?
tu n'aurais pas oublié quelque chose? :siffle:

Citation de: prof le 09 Février 2007 à 15:14:48

Bon ben j'vais aller me présenter mouaaaaa...  :siffle:

petite rectif le mien est un Kappa  :oops:  mais même reference(V46 :blink:) mais ça doit rien changé...

en tant que membre de l'asso,j'ai un super tarif chez un partenaire y compris sur les pieces triumph (ça m'a largement remboursé ma cotise)

nollib

j'ai aussi un shad mais pour mettre la platine shad sur le support triumph j'ai du faire des trous pas vous ?

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

cyrillou

Citation de: nollib le 24 Janvier 2008 à 09:26:59
j'ai aussi un shad mais pour mettre la platine shad sur le support triumph j'ai du faire des trous pas vous ?
bin non... ç'est pas du facile, mais ça passe...

nollib

j'ai monté ma platine shad comme ça :

j'ai fait 4 trous, 2 dans la triumph et 2 dans la platine shad comme ça j'utilise :

2 vis pour la fixation platine triumph/support
2 vis pour la fixation platine triumph/ platine shad ( 2 trous dans la triumph )
2 vis qui traverse le tout ( 2 trous dans la shad pour aligner le tout )

cyrillou

c'est vrai que c'est propre comme ça !  :(
moi ça tien avec les fixations fournie des "rondelles" carrées qui viennent pincer le porte paquet. je ferais des images à l'occase...

nollib

par contre 199â,¬ pour la platine triumph c'est quand meme tres cher payer le morceau de fer, c'est aussi cher qu'un top case seul

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière