CR 2

Démarré par patafion, 03 Octobre 2006 à 22:56:56

Mme bdem - Jo

EXCELLENT CR

J'ai d'enormes regrets de ne pas m'être inscrite. J'ai pensé à vous et SPIP  tout le WE
Je vais mieux m'organiser pour la prochaine.

C'est vraiement ton travail ou est ce que tu as au un petit peu d'aide d'Aurélie ??

bravo BRAVO BRAVO

patafion

Citation de: guillaumev le 03 Octobre 2006 à 23:59:51
Merci Patavieux, il est top ton CR!!!  :super:

et un p'tit  :+1: pour toi.

:)

Merci mon bon monsieur  8)

Citation de: Mme bdem - Jo le 04 Octobre 2006 à 07:07:53
C'est vraiement ton travail ou est ce que tu as au un petit peu d'aide d'Aurélie ??

Elle m'a aidé par sa présence, elle était vautré sur le canapée  :mrgreen:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Duffle

c'est bô ce que tu dis, ca me fait rever c'etair bô ce W-e  :smile:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Misterno

Belle histoire une fois  :P

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

patafion

Citation de: duffle_scott le 04 Octobre 2006 à 10:15:09
c'est bô ce que tu dis, ca me fait rever c'etair bô ce W-e  :smile:

:smile: :-)

Diemus

bon alors moi je vais essayer de reprendre des tofs des 2 tarlouzes, si j'ai tout bien compris ils remettent ça encore ce week end !  :mrgreen:
stakanoviste du guidon !

Duffle

maintenant que l'on a deja les preuves on va avoir les tof en action  :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

PYves

Super le CR  :(

Citation de: patafion le 03 Octobre 2006 à 22:56:56
Peu de temps après, les parigots nous rejoignent après avoir fait une misère de kms en un maximum de temps, les raisons invoqués:
un mauvais point de RV où des parisiens peuvent s'attendre 45 mns à 100 metres d'intervalles  :lol: Ils sont gentils !!!
Puis la panne de PYves... quelle idée de rouler sur une triumph !!!!  :blink:

On avait une réputation à tenir. Pour rappel, avec Pascal et au départ de Paris, il nous a fallu 7h pour faire un peu moins de 300km  :siffle:

superman

CitationSamedi matin.... pas mal de gens la tête dans le cul .... le vin blanc apparemment. Ha oui quelques chiffres: 10 litres de vin blanc à 14 personnes   (plus un peu de vin rouge évidemment  ). tu m'étonne qu'ils aient mal à la tête 

ça avait l'air sympa ces petites activités culturelles :(

fabonoff

ah putâ pataf' qui se met à super organisé le meeting et maintenant à faire de super CR.... le mythe patafion est mort....

marco509

On va monter une section Adulte ... et seul les membres (et bien membré) pourront accéder !!!

President, j'ai trouvé comment faire rentrer des nouvelles cotisation  :mrgreen:
Ipod addicts

patafion

Citation de: fabonoff le 04 Octobre 2006 à 20:01:46
ah putâ pataf' qui se met à super organisé le meeting et maintenant à faire de super CR.... le mythe patafion est mort....
:oops: désolé

Aurélie

@ Mme BdeM : Benh non !!! Il a fait ça tout seul !!! J'y crois pas :blink: Je savais pas que tu savais écrire des histoires avec autant de détails Patrice ??? :blink: Je te félicite !!!

D'ailleurs pour la petite hisroire tu as quand même oublié de parler de la session film derrière Mr BdeM ! Il faut quand même bien remercier le pilote qui a contribué à cela :applause:

patafion

Citation de: Aurélie le 04 Octobre 2006 à 23:14:59

D'ailleurs pour la petite hisroire tu as quand même oublié de parler de la session film derrière Mr BdeM ! Il faut quand même bien remercier le pilote qui a contribué à cela :applause:

Tout à fait, gros oubli. Merci au pilote et à la camerawoman  :applause:

Diemus

et le film on se gratte pour le voir ????  :siffle:
stakanoviste du guidon !