Merci Renault

Démarré par Scorpion, 06 Octobre 2006 à 21:46:51

Scorpion

Primo, je tiens à préciser que je ne suis pas Parigos. Je me suis gréffé sur leur groupe pour descendre en Touraine parce que j'ai senti qu'ils étaient super bien organisés  :mrgreen:
Pour leur défense, je dois dire que nous avons mis beaucoup de temps pour rejoindre Dolus le Sec car PYves a eu un petit problème mécanique (Ce n'est pas la seule raison car on peut aussi dire que duffle_scott a du mal a dépasser le 120km/h sur autoroute  :siffle: ).
Ce problème a pu être résolu grâce à deux mécanos d'un garage Renault qui ont pris le temps d'intervenir rapidement sur la moto. Ils ont tellement super bien bossé que la réparation a tenue tout le week-end  :applause:  :super:  :applause:  :super:  :applause:

Préparation de la moto avant intervention pour faire la soudure. Mise en place de calendriers pour protéger la Sprint au cas où....

patafion

Comme dans la pub  :blink:
ils ont appelé le bureau d'étude aussi?  :lol:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Scorpion

Dans ce cas précis pas besoin de bureau d'étude: On sentait bien que c'était des hommes de terrain   :wink:

carbone14

En fait, le calendrier, c'est pour faire la pub du garage...  :mrgreen:

En tout cas, ce sont des mecs comme ça  :(
Shit happens...

fabonoff

¨Yves a eu de la chance car les habitants de Blois ce sont des gens qui sont tombés en panne mais cela n'a jamais pu être réparé alors ils ont été obligés d'habiter à Blois.... (pour info, j'ai habité Blois dans les quârtier nôrd avec les accents tonic sur le a et le o)

PYves

Excellent  :(
Et ça tient toujours malgré la fréquence d'utilisation de l'embrayage dans Paris ! mais je vais tout de même changer la pièce car, là, j'attends tout de même la panne ....

Scoulp

Citationje tiens à préciser que je ne suis pas Parigos
Je confirme ! Pour preuve, il s'arrete à chaque pieton !  :wink:

On leur doit une fière chandelle !
Merci à eux !!

Scorpion

Citationje tiens à préciser que je ne suis pas Parigos
Je confirme ! Pour preuve, il s'arrete à chaque pieton !  Wink
:mrgreen:
En fait, laisser passer les piétons c'était juste une excuse pour pouvoir mettre un peu de gazzzzzz pour ratrapper le groupe  :wink:

Scoulp

PYves

Scorpion

Non. Désolé, j'aurai dû mitrailler  :?

PYves

Ah nan, pas mitraillé, elle était déjà suffisamment blessée comme ça  :P

Scorpion

Avec ses 80000km au compteur on ne peut pas lui en vouloir à ta ST  :applause: Elle a le droit d'avoir ses petits bobos  :lol:

Duffle

Citation de: patafion le 06 Octobre 2006 à 22:55:05
Comme dans la pub  :blink:
ils ont appelé le bureau d'étude aussi?  :lol:

le bureau d'etude c'était moi  8)

je tiens quand meme a dire que les mecs de renault voulaient souder sans virer le carénage, j'ai quand meme du insiter un poil, apres ils croyaient que c'etait ma bécanne  :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

PYves