a votre avis la meilleur triumph

Démarré par Eric, 20 Avril 2005 à 22:41:53

Eric

Pour moi sans hésitation c'est la RS!  meilleur compromis sport GT. pa contre la prochaine une Daytona 2002 grise
M'enfin !

Scorpion

Pour moi sans hésitation c'est la Speed Triple! Meilleur compromis look/plaisir. Par contre la prochaine une Daytona 2000 grise  :wink:

COYOTE

vapatrovitch

Ben tiens la mienne pardi! à merde elle y est pas j'fais comment pour voter moi :roll:

Eric

Citation de: vapatrovitch le 21 Avril 2005 à 06:08:49
Ben tiens la mienne pardi! à merde elle y est pas j'fais comment pour voter moi :roll:
oups ! j' ai oublié le tiger !  :mrgreen:
M'enfin !

EricDJaLyon

:oops:la ST

vapa.... j'ai ajouté le tiger :super:
un lieu sprint qui était neuf avant

JC LE FONCTIONNAIRE

Moi j'adore les 900 dayto jaunes............
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

ybn

une de chaque c est le top.........

Diemus

ça aurait été le daytona 955 avec une vraie place arrière comme sur les dayto 900....

en attendant je dirais la meilleur est le ST pour sa polyvalence

mais la meilleure de toute si on reste dans la pure tradition motarde, celle qui résume ce que doit être une moto c'est le speed triple
stakanoviste du guidon !

wisite

La mienne bien sûr mais j'avoue ne jamais avoir essayé les autres :oops:

Corben

Mheuuu non, vous n' y êtes pas...c'est le dayto 900 jaune !!!! Ca c'est de la bécane.... :super: enfin pour tous les jours je préfère quand même ma p'tite RS.. :mrgreen:
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

Elessar777

Citation de: Eric le 20 Avril 2005 à 22:41:53
Pour moi sans hésitation c'est la RS!  meilleur compromis sport GT. pa contre la prochaine une Daytona 2002 grise

+1.

Meilleur compromis sport GT, la plus polyvalente de toutes.

patafion

Je tiens à feliciter Scorpion et Diemus pour leur gout.
Mais évidemment c'est la Speed !!!!  :super:  :drink:  :drink:  :drink:  :applause:  :applause:  :applause:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

marco509

Daytona, il faut un seul NNNNNNNNNNNn  :lol:

Malgré tout,  et j'adore ma moto, mais la plus belle etait un Speed triple de 2000 ou 2001 verte  :super:
Ipod addicts

Goldorak

C''est pas evident de repondre, car combien d'entre nous ont essayé toutes les motos pour pouvoir comparer ?  :?: :?: :?:

Personne, donc, je vais faire comme tout le monde, je vais voter pour la mienne  :lol: :lol: :lol: