[GPS] Tous les appareils testés

Démarré par Gpalmito, 23 Janvier 2006 à 13:40:10

Phil 38

Citation de: benoitzr7 le 01 Août 2011 à 23:39:50

le tomtom j'i pas envie de l'entendre brailler tout le temps " a doite à gauche"...

C'est vrai que ça tient compagnie!....   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

corentin

bonsoir,

je sais que le sujet date de très très longtemps mais est ce que certain d'entre vous utilise le système utiliser par  Gpalmito pour fixer le support permettant d'avoir le téléphone au dessus des compteur?
et si oui, je suis preneur de photo pour mieux comprendre comment il a fait

merci

désolé pour le gros déterrage

cmoifrancky72

:applause: :applause: :applause: :applause:
le plus beau déterrage  :super:

Pour ma part c'est sacoche SoEasyRider avec support RamMount pour tenir mon gps auto sur la moto.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Rom1s

Pour  moi, un peu pareil : j'ai confectionné une barre que je fixe entre les deux vis supérieures de la bulle du Tiger puis housse étanche Givi et GPS auto Garmin. Bon à savoir, mais je ne l'ai découvert qu'après achat, le Bluetooth des GPS auto récents ne fonctionne pas avec mon intercom Sena. Moralité j'ai l'image mais pas le son  :|
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

corentin

le même système de barre serais possible avec une sprint st bulle double courbure mra?

S2000CH

Je déterre ce sujet.

J'aimerais remplacer mon GPS. Mais je me tâte entre un GPS classique, par exemple un Garmin Zumo XT(2), et une unité CarPlay/AndroidAuto, par exemple Carpuride W502.

Des avis ou retours d'expérience?

cmoifrancky72

Pour ma part, un Garmin XT, le 1, me convient très bien. Ecran suffisamment grand sans que cela face tablette tactile style Tesla et je n'ai pas un forfait de fous sur mon téléphone mobile.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

marmotte

J'ai testé le 502 et je le trouve trop petit,j'ai trouvé un 702 pour 100 balles sur LBC et il s'insère parfaitement au dessus de mes compteurs sur la barre fixée sur la bulle de mon Tiger Sport

S2000CH

Citation de: marmotte le 12 Janvier 2026 à 16:43:18J'ai testé le 502 et je le trouve trop petit,j'ai trouvé un 702 pour 100 balles sur LBC et il s'insère parfaitement au dessus de mes compteurs sur la barre fixée sur la bulle de mon Tiger Sport

La connectivité est-elle stable? Pas de problème de reboot durant l'utilisation? L'écran tactile est-il précis avec les gants?

marmotte

Aucun problème de connectivité,quand après un arrêt contact coupé ru remets le contact l'apparaige se fait tout seul entre le carpuride et le smartphone au boit de quelques secondes.
Quant à l'écran tactile cela fonctionne plutôt pas mal, je pense que cela dépend de l'épaisseur des gants