arriere court sur 1050

Démarré par legendarme, 06 Novembre 2006 à 17:46:58

Gégé.

Citation de: Sebeuleu le 13 Novembre 2006 à 12:06:45
Attention, tu ne pourras plus mettre de capot de selle avec ce bidule ! Quant tu montes le capot de selle il te faut enlevé le bout de plastique qui est en dessous à l'arrièrre de la selle, exactement le même bout de plastique qui est remplacé par ton système de feu  :wink:

Je ne pense pas, ca devrait allé je pense. Il va bien nous le dire LE GENDARME, il nous raconte tout, alors vitte monte e ce truc !!!! Et avec un capot STP.
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

MIB

et mon gars plutot que de claquer tes tunes connement regardes le post juste au dessus!!!! :roll:

Sebeuleu

Citation de: speedgege le 14 Novembre 2006 à 22:48:38
Citation de: Sebeuleu le 13 Novembre 2006 à 12:06:45
Attention, tu ne pourras plus mettre de capot de selle avec ce bidule ! Quant tu montes le capot de selle il te faut enlevé le bout de plastique qui est en dessous à l'arrièrre de la selle, exactement le même bout de plastique qui est remplacé par ton système de feu  :wink:

Je ne pense pas, ca devrait allé je pense. Il va bien nous le dire LE GENDARME, il nous raconte tout, alors vitte monte e ce truc !!!! Et avec un capot STP.

Tu réussis à mettre ton capot de selle sans enlever la partie plastique de finition de ta selle ? Faut que tu me dises comment tu fais
Mieux vaut rendre la main que le bras