Collecteur comme neuf

Démarré par schippes, 12 Novembre 2006 à 18:24:02

cedric63

Le Begom n'est pas assez efficace pour ce genre de travail, d'où tes 4 h à frotter  :wink:.
Perso, j'utilise le liquide à polir à gros grain de la marque Auto Mirror, nettement plus efficace et surtout moins cher: 27 ¤ le litre !

gulacy

Ma question est : "as-tu démonté le radiateur pour pouvoir enlever le colecteur?

Et bravo, beau travail!
Un Speed 1050 sinon rien

schippes

j'ai simplement enlevé les vis de maintient et apres comme les durits sont souples sa passe tres bien
Aimez-vous les uns sur les autres

gulacy

Ok, merci, je vais peut être essyer alors!  :)
Un Speed 1050 sinon rien

speed91

Citation de: schippes le 17 Novembre 2006 à 17:20:41
j'ai simplement enlevé les vis de maintient et apres comme les durits sont souples sa passe tres bien

Ca me rassure car je comptais pas tout démonter, purger le système et tout le toutim pour que ma belle brille...

Tu confirmes que le démontage remontage du collecteur se passe bien  :?: parce que l'hiver étant désormais installé, je vais m'y attaquer prochainement... :wink:

Misterno

Yep,

Pas de soucie, j'ai fait le polissage du collecteur; faut juste défaire les vis de maintient des radiateurs et c'est good, après pour accéder au vis du collecteur j'ai utiliser la rallonge du jeu de clefs à cliquets  :wink:

L'écrou le plus chiant à défaire est celui qui maintient la  ligne juste avant la sonde Lamba, à  part cela le business ce fait plus tôt pas mal.

Mais boudiou c'est du taff surtout que des que tu recommences à rouler le bouzin y jaunie vite fait.

Bon courage.

A+
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

schippes

il jaunit mais n'est plus rouiller  :lol: et c'est de l'auto satifaction.
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Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

speed91

Citation de: Misterno le 11 Décembre 2006 à 14:14:23
Yep,

Pas de soucie, j'ai fait le polissage du collecteur; faut juste défaire les vis de maintient des radiateurs et c'est good, après pour accéder au vis du collecteur j'ai utiliser la rallonge du jeu de clefs à cliquets  :wink:

L'écrou le plus chiant à défaire est celui qui maintient la  ligne juste avant la sonde Lamba, à  part cela le business ce fait plus tôt pas mal.

Mais boudiou c'est du taff surtout que des que tu recommences à rouler le bouzin y jaunie vite fait.

Bon courage.

Ok merci  :wink:

A+

thierry6234

Du courage,du courage,du courage,du courage.... :lol:

schippes

Il ne faut surtout pas oublier les lunettes sinon c'est vos yeux qui vont etre propre  :blink:
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