Roulettes de protection pour 675

Démarré par Gpalmito, 01 Avril 2006 à 19:35:54

Seb

C'est clair c'est moche

Pour te remonter le moral Gpalmito , la dayto est beaucoup moins lourde que ta sprint(ancienne sprint)donc il y a moins de chance qu'elle tombe.
Meme si cela peut arrive a tout le monde :sad:

elle doit faire a peu pres 55kg de moins donc c'est loin d'etre negligeable.

C'est vrai que quand je l'ai essaye je l'ai trouve vraiment legere par rapport a la mienne
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Boss

Pour ma part, je conçois qu'une protection en cas de chute peut reduire dans certain cas la jolie facture de reparation.
Mais  je prefere investir dans une dorsale, ou une paire bottes  qui me protegera, car je ne suis pas sur de pouvoir trouver un garagiste pour me poser une vertebre ou une cheville  :mrgreen:

Gpalmito

Citation de: Seb le 05 Avril 2006 à 14:54:34
Pour te remonter le moral Gpalmito , la dayto est beaucoup moins lourde que ta sprint(ancienne sprint)donc il y a moins de chance qu'elle tombe.
elle doit faire a peu pres 55kg de moins donc c'est loin d'etre negligeable.

C'est vrai que c'est en partie pour ca que je me suis séparé de la Sprint, la Daytona est beaucoup plus facile à rattraper au cas où  :(

Pour la dorsale, les bottes, le pantalon et le blouson de cuir, le casque,...
c'est clair qu'il faut commencer par là.
C'est mon cas et à vrai dire je ne peut plus me passer de mes protections, c'est comme une seconde peau. :super:

Seb

Oui moi je suis d'accord pour les protections, je me separe plus de ma coquille :siffle:

ok :arrow: :arrow:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

don_rico

#19
J'ai trouvé des roulettes qui ne nécessitent aucune adaptation du carénage, en plus la forme avec le double point d'ancrage devrait préserver les fixations cadre/moteur.
Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter.


http://www.whaccessories.com/TriumphAccessories.htm


http://www.twistedthrottle.com/imagecatalogue/imageview/7434/?RefererURL=/trade/productview/2689/531/



Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Sebeuleu

Citation de: don_rico le 01 Août 2006 à 09:18:57
J'ai trouvé des roulettes qui ne nécessitent aucune adaptation du carénage, en plus la forme avec le double point d'ancrage devrait préserver les fixations cadre/moteur.
Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter.

http://www.whaccessories.com/GSGProtectorTriumph675.jpg
http://www.whaccessories.com/TriumphAccessories.htm



Ca a l'air intéressant. Et la platine elle est en quelle matière? ALu, Acier ?
Mieux vaut rendre la main que le bras

don_rico

Citation de: Sebeuleu le 01 Août 2006 à 09:22:57
Citation de: don_rico le 01 Août 2006 à 09:18:57
J'ai trouvé des roulettes qui ne nécessitent aucune adaptation du carénage, en plus la forme avec le double point d'ancrage devrait préserver les fixations cadre/moteur.
Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter.

http://www.whaccessories.com/GSGProtectorTriumph675.jpg
http://www.whaccessories.com/TriumphAccessories.htm



Ca a l'air intéressant. Et la platine elle est en quelle matière? ALu, Acier ?

Je sais pas.

Voici un tuto pour le montage:
http://www.twistedthrottle.com/article/articleview/163/1/29/
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

killou

Re hello a tous,

Ma question porte cette fois, sur les pare carter.

Connaissez vous celui la :





Les attaches ont l'air de se faire sur le cadre.

J'attend vos avis :)

Merci
Killou

don_rico

#24
C'est distribué par bihr racing, je suis tombé avec un speed triple équipé de ces roulettes et elles ont bien protégé la moto, la tige se tord pour faire fusible et éviter de casser les points de fixation. :(
En plus, placées comme elles sont ici, il y a justement du dégagement au niveau du carénage au cas où justement la roulette recule en cas de choc.
ça doit être pas mal. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

don_rico

Un peu plus de photos des roulettes LSL:








Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

killou

Elles ne sont malheuresement pas encore distribué en france. On peut les commander qu'au US :( sur le site http://www.spieglerusa.com/cfm/FrameSliders.cfm

bihr racing n'a pas encore la référence et ne sait meme pas que ce modele existe pr les 675.

Sinon j'ai aussi envoi un mail en anglais a LSL qui ne m'a jms repondu (pi etre qu'ils ont pas compris mon anglais  :siffle:)

Dc si certain d'entre vous ont plus de renseignements, je suis preneuse !!

don_rico

Elles seront disponible chez Bihr Racing courant janvier, comme le filtre à air BMC.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

killou


Nobodyisperfect

@ Rico Les LSL me paraissent un peu près du carénage :roll:

:arrow: A voir avec les vibrations que cela ne "l'use" pas.

:arrow: En revanche, le système de fixation me parait plus fiable car plus en apui mais ce n'est qu'un avis personnel.

Esthétiquement, je préfère celle-ci



Cela ne t'avance pas vraiment... 8) :mrgreen: