Vos meilleures photos

Démarré par DaFunky, 06 Décembre 2006 à 10:33:10

seb²

en voila d'autres:

certaines prise ce week lors d'une ballade forestiere en famille et d'autre cet été (la fleur et le papillon)

benelli on en a une énorme envie .....

seb²

et voici quelques unes prises ce matin de bonheur en bord de loire  :wink:

:wink:

esteban

killou

Domdom

J'les vois pas non plus au boulot avec ce  :evil: :evil: :feu2: :feu1: :feu3: d'IE  :shock: :shock:

PYves

J'ai IE et pas de souci pour les voir  :wink:

Domdom

Alors ça doit être notre débit qui est trop faible  :evil:

Pascal

Non, c'est probablement l'hébergement des photos auquel le firewall de ton boulot ne donne pas accès.
J'ai le même problème à mon boulot, il y a bcp d'images qui ne s'affiche pas, entre autre tout ce qui est hébergé sur imagesharck.

JB07

Moi non plus je ne les vois pas et pourtant pas de binz bloc truc !
Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps..

Domdom

Ah ça y est ! La deuze Seb²  :super:

Y a matière dans ton coin  :blink: :(

seb²

seb²

tenez en voila une autre prise du haut de la grande echelle du camion de pompier  (ben oui j'ai un pote qui est pompier pros alors ca aide !!!! )

cathédrale d'orléans pour ceux qui n'aurait pas deviner  :siffle:

le parc pasteur vue imprenable environ 3O metres (dans la nacelle a cette hauteur croyez moi je fait plus le fanfaron  :mrgreen:)

et une tof de la bete qui nous a permis de prendre de l'altitude  :lol:

un grand merci aux pompiers d'orléans sans qui ces tofs n'existerait pas   :applause:

:mrgreen:

carbone14

j'ai le père d'un très bon pote qui boss dans cette caserne. Il a un ZZR et un SLK.
Shit happens...

Diemus

quand j'ai vu que y'avait un post de carbone dans ce sujet j'ai failli avoir une attaque : "quoi il a poster une image  :blink: !!!"

et puis heureusement tu ne fais q'une intervention de haute volée comme d'hab je suis rassuré  :mrgreen:

m'enfin...t'as pas une seule meilleure photo...allez tu dois bien avoir une photo de classe quelque part pas trop floue !!!  :lol:
stakanoviste du guidon !

carbone14

toi je te pisse à la raie tout simplement  8)
Shit happens...