Auteur Sujet: changement de dimension de pneu sur un dayto.  (Lu 12260 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
Re : Re : changement de dimension de pneu sur un dayto.
« Réponse #45 le: 05 septembre 2005 à 20:39:34 »
alors FAB bravo si tu sais deja ce que tu fais le 2 octobre félicitations  :applause:
y a pas de quoi appludir, mais beaucoup de choses à faire, donc il faut prévoir .
Citer
tu me diras les enfants ca prends du temps ???????
les enfants, et les parents, ils habitent pas à coté, donc faut prévoir les week end, les réservations de train etc ...

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Re : Re : changement de dimension de pneu sur un dayto.
« Réponse #46 le: 06 septembre 2005 à 10:07:56 »
le 51 magnum RACING avec carrenage moto + bulle double optique quick et refoidisseur liquide !!!! oui monsieur la grande classe à 130 dans les descentes  un missile :feu2: bon y' avait pas de frein et le double optique eclairait les hiboux mais bon j'ai réussit à la vendre 5500 franc à l'époque (une fortune quoi)

toi aussi t'avais le carénage qui roule vite... :drink:

promis... à l'occase... j'vous scann un tof :blink: (si j'en retrouve une) :super:

deja a cette epoque vous aviez besoin d'un carénage pour supporter la pression du vent a 50km  :lol: :lol: bouuuu les fiotttes  :mrgreen:

Pour moi 51 swing "caffé racer" avec guidon "bracelet"  et barre de refort de cadre par qu'avec ma conduite a la rossi le cadre il se tordait 8) :mrgreen: avec un pot leo vinci  8) 8)

deja a cette epoque j'avais une machine d'exption :mrgreen:



tu vas voir de quel doigt je me chauffe !